Aller au contenu

The X Factor Uk


Messages recommandés

C'est la première fois qu'un gars gagne X Factor en UK? :unsure:

Non, c'est la 4ème fois en 6 saisons (le vieux Steve Brooktruc, Shayne Ward, Leon Flopson).

Leona et Alexandra sont les 2 seules filles à avoir remporté le coche.

 

Bah ouais c'était génial sa version de Holiday avec tous les candidats et Stacey aka Lassie qui se gourre dans la choré :)

Revolver en version symphonique était grandiose. On se serait passé du featuring de Beyoncé enroulée dans du papier à bulles, mais le tableau avait de la gueule.

 

Dommage que Stacey ne se soit pas cassé le nez sur Holiday, c'était pourtant l'occasion ou jamais.

Lien vers le commentaire

Tu devines drôlement bien, dis donc.

Tu ne te foutrais pas un peu de nos poires en posant des questions dont tu connais les réponses ?

 

 

Non mais j'étais pas sur donc c'était pour avoir une confirmation :P

 

Bon déjà 3 ecoutes de The Climb et j'aime -_-

 

J'ai des goûts de chiotte je sais.

Lien vers le commentaire

Pas de surprise, Joe a gagné. Il le mérite, bien que j'aurais préféré voir Olly gagner.

Je trouvais le choix du single plutôt moyen, mais j'aime bien finalement.

Mais il faut pas avoir honte d'aimer le single de Joe, environ 500.000 britanniques, je suppose, vont acheter le single cette semaine. ^^

Lien vers le commentaire

Je pense que son parcours ressemblera fortement à celui de Leon Jackson... Sinon "sa" chanson a nettement moins de gueule que celle de Alexandra l'année passée...

 

Quelqun m'explique pourquoi est-ce que cette gourdasse de Leona n'a pas chanté une chanson de son album ?

Lien vers le commentaire

Stop crying your heart out figure sur son album.

Oui, on dirait Run, mais non.

 

Ah oui j'avais pas vu ! Mais il me semblait que son prochain single serait "Outta My Head" alors comme ce n'était pas celui là j'ai cru qu'elle faisait une reprise :blush:

 

EDIT : Je viens de voir dans le topic de Leona que le second single serait "I Got You"... Pourquoi avoir donc chanté "Stop Crying Your Heart Out" ??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...