Aller au contenu

Secret Story 3 Vol.3


Messages recommandés

Seul un extrait du clip d'Emilie sera diffusé vendredi. Elle a porté plainte contre Léo concernant la sex-tape. Et elle ne veut pas chanter son single en "live", elle n'est pas chanteuse et l'a fait sur Direct 8 juste pour faire plaisir à l'animateur, Allan Van Darc, un de ses amis.

 

Le titre de FX est sympa. C'est bizarre.

 

Enfin, concernant la musique, n'oublions pas la plus grande chanteuse : Vanessa. Son TUBE, Un Truc de Ouf, va bénéficier d'un remix plus électro et d'un clip, afin de sortir réellement !

Lien vers le commentaire

Vous avez vu Morandini ce soir?

Emilie était invitée pour parler de cette sextape dont des captures ont été publiées par Entrevue. Elle était bouleversée, est partie du plateau en pleurs.

Elle soutient qu'elle n'a rien à voir dans cette publication, que Léo, apparamment parano sur les bords, avait certainement dû les envoyer à ce "magazine pourri".

 

Ha! C'est beau de voir la déchéance d'une candidate de TV Réalité. En face, les sortantes de Dilemme faisaient petite mine.

 

 

Moi, je l'ai vu...Elle m'a fait beaucoup de peine.

En entendant cette histoire, je me suis dit, '"ça y est, ils nous refont le coup: suicide, implants etc"...Je me suis dit, je suis certain que la vidéo n'existe pas, ils se sont arrangés avec entrevue pour faire des fausses, entrevue aurait mis la vidéo sur le site et LA ça aurait fait un gros gros buzz. Aucune trace de la vidéo, donc bizzare...

Mais là elle avait l'air vraiment anéanti, et je l'ai trouvé sincère vraiment. Donc je sais plus trop quoi penser.

Les dilemmienes m'avait plutot l'air de penser que c'etait une pauvre fille je crois...

Lien vers le commentaire

Léo dit que tu le relances tout le temps, mais qu'il te fuit. C'est vrai ?

Non mais Léo, il dit beaucoup de choses qui ne sont pas concrètes... En ayant un mec grand, beau et connu comme Singuila, je ne vois pas l'intérêt de relancer le petit has been de Léo, qui ne fait plus rien de sa vie.

 

:mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...