Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Le Cheshire Cat & Moi


Messages recommandés

Ba nan, textile n'est pas confirmé j'ai l'impression...

 

On a bien eu l'info mais ensuite ça a a disparu, même nolwenn pendant le tchat ne savait pas encore quel serait son 2ème single....

 

Je me demande si y aura vraiment un 2ème single....

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai apparemment ça a été envoyé aux radios , mais je me demande quelle radio la passe...

 

pour la pochette, c'est ni plus ni moins que le dessin représentant la chanson dans son livret album...

 

Et puis le titre n'est pas en téléchargement légale ni en vente physique, y a pas de clip...c'est pour tout cela que je doute que ce soit au final le 2ème single

 

Pourquoi dans ce cas nolwenn a dit pendant son tchat qu'on est en pleine décision concernant le single alors que le "communiqué" qui a été fais, avec la pochette et tout, a été fais avant le tchat???

 

En tout cas sur le forum officiel, dont je suis membre on se pose pas mal de question sur ce fameux second single...c'est pas trés clair cette affaire

Lien vers le commentaire

Oui, et elles sont disponible sur leur site maintenant Le HibOO, il y en 3 au total, on ajoute Mademoiselle De La Gamelle à ceux indiqué dans le message précédent.

 

C'est du Harpe-Voix donc c'est particulier. Sur Valse Au Sommet, les cordes manquent vraiment.

 

Je mets les vidéos directement dans le sujet.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...