Aller au contenu

Ciara - Goodies


Steevy

Messages recommandés

Invité MusicMan

Elle a té no 1 , 5 semaine d'affilées avec sa voix de ... de rien ! lol

Elle parle mais "Goodies" n'est pas mal , vous n'allez pas me dire que vous n'avez pas aimez !

 

Moi de toute façon tant qu'il y a du Lil Jon , c'est pas mal ....

 

Top 3 Crunk :

 

1.TLC/Lil Jon/Sean Paul - Come get some

2.Ciara/Petey Pablo - Goodies

3.Usher/Ludacris/Lil Jon - Yeah ! (bof)

 

Néanmoins , je m'abstiendrai d'acheter l'album ...

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Pariel que toi Prince !

 

J'aime bien mas pas de là à acheter l'album' date=' surtout que sur 13 chansons qeulement 2 doivent être bien.[/quote']

 

Si tu penses a "1,2 step" elle est loin d'etre terrible Missy ne dit que "1,2 step" sans arret par contre je prefere "¨Pick up the phone"

Lien vers le commentaire

je vois quand meme beaucoup de monde dire ue lil jon n'a aucun talent qu'il fait toujour la meme chose.

mais avouer qu'il a vraiment fais avancer le hip hop voir le rnb comme toute la vague du sud.

je comprend que l'on aime pas. Tout changement aporte sa vague de mecontent.

la premiere fois que j'ai entendue Goodies je me suis dit comme beaucoup c'est un remix de feek leeks de patey pablo. mais force de constater qu'a force de l'entendre elle es vraiment bien foutu surtout le petite passage a la guitard. c'est quand meme l'un des seul producteur qui arrive a faire des tube dans les deux domaines. il suffit de voir cette année il a classer ( ciara "goodies" , petey pablo "feek leeks", usher et luda " lover & friend" " yeah", trick daddy " let's go" lil scrappy " no problem"....

 

sa force le respect quand meme

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Moi j'adore l'album et j'étais pas sûr mais maintenant je suis ravi que Roll Wit U sorte en single (de la BO de Coach Carter) et la chanson est excellente, franchement elle est bcp plus accessible encore que les deux autres. 1, 2 Step est aussi géniale ! C'est un peu spécial à la première écoute, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Tu as pas acheté l'album mùais tu le connais bien quand même ;) !

 

Et moi j'aime beacuoup 1, 2 Step !

 

C'est la seul chanson d'elle que je connais a part "Goodies" et "1.2 step"

 

je vois quand meme beaucoup de monde dire ue lil jon n'a aucun talent qu'il fait toujour la meme chose.  

mais avouer qu'il a vraiment fais avancer le hip hop voir le rnb comme toute la vague du sud.  

je comprend que l'on aime pas. Tout changement aporte sa vague de mecontent.  

la premiere fois que j'ai entendue Goodies je me suis dit comme beaucoup c'est un remix de feek leeks de patey pablo. mais force de constater qu'a force de l'entendre elle es vraiment bien foutu surtout le petite passage a la guitard. c'est quand meme l'un des seul producteur qui arrive a faire des tube dans les deux domaines. il suffit de voir cette année il a classer ( ciara "goodies" , petey pablo "feek leeks", usher et luda " lover & friend" " yeah", trick daddy " let's go" lil scrappy " no problem".... !

 

C'est ça le crunk ! lol

Yeahhhhhhhhhhhh , OKAAAYYYYYYY , Whatcha gon'do ?

 

Let's get crunk ! :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...