Aller au contenu

Ciara - Goodies


Steevy

Messages recommandés

c'est l'album du nouveau produit marketing americain tellement nul que je le propose a personne a part aux amateurs de sons de Lil jon( et encore)

 

Sans vouloir faire la mauvaise langue c'est "l'album le plus nul de rnd de l'année" que j'ai écouté

bien que dans l'album , il y est des producteurs tels que (Jazz Pha, Lil'Jon, Timbaland, Kanye West et Scott Storch)

cet opus sonne vraiment creux , je m'ennuie , j'ai beau chercher le sens , je ne le trouve pas .

il est vraiment en dessous de la moyenne (3 ou 2.5 / 10)

je regrette vraiment mon argent

Aucun titre n'est vraiment accrocheur, et certainement pas le single "Goodies" featuring Petey Pablo, un véritable massacre organisé, à la limite de l'audible.*

Un album fade et pauvre dont vous pouvez vous passez .

Seule chanson a peu pres potable: 5.5/10

c'est le duo avec misy : 1;2 step

le reste , elle n'avait qua se le mettre ou je pense;

 

dsl d'etre aussi brutal et mechant mais c'est vraiment ce que je ressent .

 

Le tracklisting :

 

01 Goodies- featuring Petey Pablo

02 One, Two Step- featuring Missy Elliot

03 Thug Style

04 Hotline

05 Oh- featuring Ludacris

06 Pick Up The Phone

07 Lookin' At You

08 Ooh Baby

09 Next To You- featuring R. Kelly

10 And I

11 Other Chicks

12 The Title

13 Goodies- featuring T.I. & Jazze Pha

Lien vers le commentaire

Aaaah pour ma part Berrkk!!! lol Je déteste!!! Encore une bimbo à décolleté profond qui se la raconte dans sa décapotable rouge!!!! Oui j'ai vu le clip et c'est trop nul!!! Tellement banale que je la plains...m'enfin elle fait ce qu'elle veut...mais je la trouve pas accrocheur du tout sa zik...et pis son album...pfff n'y pensons même pas...lol

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Oh ben moi je trouve cette chanson géniale bien qu'au début j'aimais pas du tout. Le refrain est pas mal, c'est ce qui plaît aux States, la preuve elle a été numéro 1. Sinon moi j'adore Missy Elliott lol je voulais juste le dire :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...