Aller au contenu

Tokio Hotel - Humanoid


Fl0w

Messages recommandés

La tournée s'est terminée il y a une semaine à Paris, où le concert à été pour ma part vraiment extra.

 

Certes il y a un déclin des fans, des ventes etc .. mais il reste une base de fans fidèles et c'est super important.

Tous les journalistes prennent un malin plaisir à descendre le groupe pour ça, ils n'attendaient que ça en même temps.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du tout haineuse, loin de là même wink.gif

Mon post le semblait peut-être mais ce n'était pas le cas.

Et si il te fait rire, tant mieux alors : ) .

Mais moi je tiens mon argument sur le fait que les journalistes n'attendaient que ça, la preuve, les articles (qui au passage racontent la même chose) fusent de partout donc ..

Que ce soit ton article ou celui de Pierre Paul ou Jacques, peu m'importe, je dis juste que les journalistes maintenant se prennent un malin plaisir a dire que c'est la fin de Tokio Hotel.

Et moi c'est ça qui me fait rire.

 

J'ai relu l'article quand même car j'avais oublié ce qui était écris.

Le reportage de M6 était en effet bien ridicul, et j'ai envie de dire que tant mieux si les deux nenettes qui au passage ne savait même pas qui était Georg & Gustav (comme il est dit dans l'article) sont partis voir Lady Gaga, ça enlève les petites hystériques qui pourissent les concerts.

Bercy était bien rempli et il faut savoir que des groupes comme 30 Second To Mars ne l'ont pas remplis non plus, ils ont même du changer la disposition de la salle pour faire moins vide .. mais bon, pas de problème c'est un groupe reconnu donc pas besoin d'article.

Lien vers le commentaire

Ah si tu ne parlais pas de mon post sur le forum autant pour moi.

C'est vrai que certaines réponses sur le site laissent à désirer mais bon c'est comme ça ..

 

L'article sur 30Second To Mars est tout de même beaucoup plus relativisant et valorisant pour le groupe. On parle plus de la musique et de la scène sur l'article là que sur celui de Tokio Hotel où ce sont principalement les points négatifs mis en avant (comme les fans les plus extrèmes qui parlent comme des gamines, parler des cris etc ..) c'est dommage je trouve.

Pas de setlist non plus ..

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Je les ai toujours trouvés mauvais, leur dernier en date était abominablement mal produit, mais... j'avoue aussi que la chanson Humanoïd (pas l'album, hein, mais seulement la chanson) squatte encore ma playlist. Bizarrement... les refrains sont terribles!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...