Aller au contenu

Tokio Hotel - Humanoid


Fl0w

Messages recommandés

C'est juste que t'aurais pu modérer tes propos, mais sinon je comprend très bien ce que tu ressens, ça m'est déjà arriver pour d'autres groupes/chansons...

C'est vrai que je me suis emballé sur toi psk ça m'énerve un peu les personnes qui balancent sur des groupes qu'ils n'aiment pas, alors qu'ils pourraient largement aller sur des topics de leurs groupes préférés. Malheureusement c'est toi qui a un peu pris pour l'ensemble. DESOLE :blush:

Lien vers le commentaire

En même temps sur un forum de musique généraliste, il faut accepter la controverse !

Pour ce qui est de l'album je sais pas ce qui me prend mais j'ai tout à coup envie de leur donner une chance, pour juger en connaissance de cause. Ils le méritent ?

Après tout, en 1979, Depeche Mode était pris pour un groupe de Boys Band, en 83 tout le monde criait au génie pour U2...

Et de nos jours c'est l'inverse : pour tous les mélomanes U2 est une des plus grosses arnaques de l'Histoire et Depeche Mode sont des génies, inventeurs de l'électro !

Lien vers le commentaire

perso j'adore le nouvel album

mes chansons préférée sont (a peu pret dans l'ordre)

Für Immer Jetzt : les paroles, la mélodie, tout, tout, tout et tout

Geisterfahrer : en particulier le dernier refrain tres puissant, apres le moment où la fille chante

Darkside Of The Sun : cette chanson doit etre la seule que j'aime autant voire plus en anglais qu'en allemand, en meme temps je l'ai enormement écouter avant d'avoir la version allemande parce que c'était mon extrait disponible préféré (avec Love & Death)

Lass Uns Laufen : j'adore "Ich weiss nicht was kommt, Ich weiss nicht was war, Ich weiss nur du bist nicht mehr da"

In You Shadow (I Can Shine) : dommage d'etre obliger de la télécharger puisqu'elle ne sort nulle part en France mais je la trouve super belle

 

 

en faite j'ai l'impression que certain titre traduit en anglais/allemand on rien a voir l'un avec l'autre (genre pour World Beyond My Wall - mais en meme temps j'ai pas encore lu toutes les paroles de chaques chansons pour comparé)

d'une fason général j'aime toute les chansons a part That Day, je penser que c'était parce que sa fesait pas trop tokio hotel mais Down On You et Attention me font pas spécialement penser a du Tokio Hotel non plus pourtant je les adore (surtout Down On You) - alors c'est autre chose qui passe pas

pour Pain Of Love/kampf Der Liebe j'aimais pas trop les effets dans l'intro sur la démo mais avec les nouveaux effets sa passe tout seul

Hey Du a effectivement le meme rythme de baterie que We Will Rock You lol, sa doit etre fait expres parce que c'est impossible qu'ils s'en soit pas rendu compte, je pense qu'en live cette chanson va déchirer

Komm aussi je pense que y'a moyen de bien bouger/chanter/danser/hurler/sauter en concert (j'adore le "Make some noise" sur la version anglaise lol)

 

en ce qui concerne les nouvelles influences a la base je m'attendais plutot a du rap que de l'électro donc bon au final j'aime autant que ce soit comme sa. a petite dose comme sa, sa me plait. faut voir comment ils vont se débrouiller pour les chansons avec beaucoup sons synthétique en live parce que s'ils en mettent trop c'est plus vraiment du live au bout d'un moment. ils en rajoutaient deja un peu selon les chansons avec les précédents albums

Lien vers le commentaire

j'ai lu l'interview du groupe en dernière page de "closer"... je connais très très peu leur travail... mais de ce qu'il y a dans les médias avec les fans et tout, j'avais l'impression que c'était assez sombre, profond, etc... et franchement l'interview c'était à base de blagues sur des poupées gonflables, sur le serpent qu'il a entre ses jambes, sur le fait qu'ils aiment bien se réveiller tard... c'était même pas les questions, c'était les réponses, c'était vraiment très stupide.

 

voilà, si ils veulent être crédibles pour la suite faut qu'ils fassent gaffe en interview, là ils font un peu ados stupides, c'est pas super cohérent avec l'image quils veulent donner.

Lien vers le commentaire

Note importante: Bill sera l'invité exclusif du JT de 20H sur TF1 fin Octobre.

 

Je suis plutôt étonné, peu d'artistes parviennent à cette place de promo. Hâte de voir ce que ça peut donner.

t'as vu sa ou stp ?

sa me parait bizarre

le grand journal et on est pas couché on le savait mais le 20h c'est bizarre

ils sont arrivé a paris ce midi

 

 

popsup > comment tu peux lire closer ? ils prennent pas vraiment la peine de rencontrer les gens qu'ils sont censé avoir interviewé

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

J'ai toujours trouvé ce groupe bidon arrivée à l'âge de 14 ans, mais je dois dire que le nouvel album est vraiment pas mal. Ils ont ENFIN évolués!

 

Leur tournée arrive en mars 2010.

Lien vers le commentaire

Je me suis acheté la version allemande cet après-midi, je le trouve assez bon ! J'aime beaucoup Automatich, Lass Uns Laufen, Fur Immer, Kampf Dea Liebe. Au grand journal ils ont dit qu'ils allaient repartir en tournée, aucune info sur les dates?

si si y'en a plein (quelque unes ne sont pas confirmé) en 2010 :

 

17 mars Lille - Zenith (pas encore sure)

 

18 mars Lyon - Hall Tony Garnier (confirmer sur le site d'universal)

20 mars Nantes - Zenith (confirmer sur le site d'universal)

22 mars Nice - Palais Nikaia (confirmer sur le site d'universal)

 

23 mars Marseille - le dome (pas encore sure)

 

14 avril Paris - Bercy (a confirmer)

 

la mise en vente c'est censer etre le 21 octobre pour l'instant (avant c'était censé etre le 23). je trouve sa bizarre que les dates soit toujours pas toutes annoncées si c'est en vente la semaine prochaine mais bon. en meme temps ils ont l'habitude de rajouter en cours de route alors on verra bien

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...