Aller au contenu

Deadmau5 - Topic Officiel


Messages recommandés

Sortie de Bad Selection X)

 

 

Une des rares inconnues de l'album, qui me plaît assez.

Avec Right This Second et Cthulhu Sleeps, il y a de quoi envahir mon classement...

 

Mais je trouve que cet album est pas terrible selon moi. J'en suis déçu sachant qu'il manque des sons comme Soma, Bot et The 16th Hour qu'étaient un peu mes chouchous de FOr Lack Of A Better Name.

A la place on a:

 

- Some Chords: Seul l'intro est bien, après, ca part en Electro fiote. 10/20

- Sofi Needs a Ladder: Instru cramée (You Need A Ladder...), et vocale moyenne. A ranger. 07/20

- City In Florida: Daube. Cette track est à la base une instru d'un remix vocalisé... Et sans vocale... 05/20

- Bad Selection: Une inconnue. En plus, elle a l'air pas mal. Pour l'instant, j'aime pas trop mal meme si elle m'a semblé bizarre. 12/20

- Animal Rights: Bien faite. Mais j'aime pas du tout. J'ai jamais pu l'écouter en entier. 04/20

- I Said (Michael Woods Remix): Une erreur de mettre cette track. Malgré qu'elle fut un gros carton chez moi, je ne vois pas ce qu'elle fout là. Fallait caser la fameuse track faussement appelée Right This Second... 12/20

- Cthulhu Sleeps: L'attraction de cet album. Dommage que je la connais grâce aux rips. Erreur de ma part, mais carton quand même. 15/20

- Right This Second: La meilleure track de l'album. Intro puissante, énorme passage à l'electro. Vraiment, une tuerie ! 17/20

[Et là, j'aurais mis October... 19/20. Mais pas de October.]

- Raise Your Weapon: Grosse vocale, bonne intro, mais viandage totale ensuite. Une instru purement trance et qui monte progressivement en intensité aurait été efficace (meme si moi + trance = 2), mais là... c'est plat pendant 5 minutes et de la Daubestep ensuite... 11/20.

- One Trick Pony: Vocale moyenne et perçante + Dubstep = torture. Comparez la 10ème piste de For Lack Of A Better Name et celle-ci... 06/20

- Everytime Before: Mort de Rire. Cette prod a été faite en 2008. Totalement hors-sujet... Malgré qu'elle soit pas mauvaise... 08/20

 

Oui, donc cet album est un raté pour moi...

Lien vers le commentaire

J'ai jamais compris votre trip de noter chaque piste... <_<

Attendez la sortie de l'album pour avoir un avis globale sur la chose.

 

Bah, justement, le problème de cet album...

 

J'ai déjà:

Some Chords, Sofi Needs A Ladder, City In Florida, Bad Selection, Animal Rights, I Said (Michael Woods Remix), Right This Second, Raise Your Weapon et Everytime Before... 9 Tracks sur 11, sans oublier un rip très HQ de Cthulhu Sleeps et un leak qualité pas terrible de One Trick Pony.

 

Donc, je peux me le permettre :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...