Aller au contenu

Deadmau5 - Topic Officiel


Messages recommandés

C'est clair ! C'est mou ! Il n'y a rien ! Le début... ca passe, meme si c'est bien moins efficace qu'un I Remember, mais la partie Dubstep... écoeurante ! Pourtant ce style... Deadmau5 peut en faire du bon, comme avec FML... mais là... On est pour l'instant loin de ce qu'il nous proposait pour For Lack Of A Better Name.

 

Donc, pour toi, FML est du Dubstep ? Lol. :mdr:

C'est pas parce que le morceau est "assez" différent du reste de l'album que c'est du dubstep pour autant. Pour le coup, là, dans Raise Your Weapon, la 2e partie est dubstep. J'aime assez bien en fait, sachant que le début est trop classique, malgré tout.

 

J'ai écouté Animal Rights aussi il y a peu (une copine est assez fan du monsieur en fait), et j'ai trouvé ça plaisant également.

Lien vers le commentaire

MDR.... C'est zelda quoi :mrgreen: .... Mais j'aime bien ce style destroy ^^. C'est pas dans la vraie quand même si?

 

 

Petite note, je trouve que le beat de ton extended mériterait à être un peu plus progressif ou alors une boucle plus longue (4/8 temps) ou alors au moins une variation toutes les 16 ou 32 temps pour savoir où on en est ;)... Mais sinon j'aime bien, et l'outro est bien faite.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...