Aller au contenu

Secret Story 3 Vol.2


Messages recommandés

" victime de la voix"

" victime de son cerveau " victime partout et tout le temps ça m'énerve ça !!! Victime de sa connerie pas plus !

Ce qui me fou les boules c'est que personne lui pète une réflexion et tout le monde rit de ce qu'il a fait ... Pfff !

 

Je crois que FX a surtout besoin de se sentir aimé après je pense pas qu'ils aient des sentiments l'un envers l'autre ou au pire FX pour bruno et encore ...

 

Cindy et Angie se connaitraient ?????

 

Je m'en fou je suis toujours derrière Angie !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

D'après le sondage express de TF1 ci-dessus : on est déjà sur de ne pas retrouver Didier & Kévin en finale; Jonathan est un "teubé" de la vie :applause: , Angie est indéniablement la plus cool et la plus intelligente de tous, Cindy commence à me gaver, mais reste géniale :crazylove: , enfin F-X et Bruno, in my opinion, ont une relation plutôt ambiguë :hmmm:

 

Maija quittera l'aventure ce soir; Jonathan sera nominé d'office pour sa tricherie et sera confronté à Didier (et/ou) F-X :o

 

Comment Bruno ce balance des fleurs !! Style toutes les filles me courent après tellement je suis beau !! mdr Il est bien mais on a vu mieux quand même !!! lol

BEAUCOUP mieux même :mrgreen::blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...