Aller au contenu

Secret Story 3 Vol.2


Messages recommandés

Au moins on est tous d'accord, quel con ! :mitraille::wacko:

 

C'est clair , faut que les boutonneuses s'en rendent compte que c'est qu'un petit con !

Sinon , la prod doit essayer de lui changer son image , je pense que FX est déja assez détésté maintenant a Jon , on va rigoler !:mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je viens de voir les 2 videos, mais alors quel boufon, rien que de voirce comportement, j'avais les poings serrés, j'espere vraiment que cettefois-ci les candidats vont réagir et pas le soutenir, il estABOMINABLE, quel con, olalalalala je veux le gifler, j'en peux plus delui

 

 

 

 



 

:bibliothecaire::ranting2:

MOI HONNETE, MOI MEILLEUR, MOI JE TOURNE MA LANGUE PLUS DE 5 FOIS AVANT DE PARLER..... Moi, Moi, Moi



 

:autre02::mitraille::mitraille::prisonnier:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je suis estomaqué par tant de connerie :blink:

Soit il est tellement con qu'il a oublié qu'il était filmé dans le confessional, soit il est tellement con qu'il pensait que la prod allait le protéger. Et ca se dit honnete et franc, et ça parle de groupe, de collectif ... lol, quoi.

Il faut absolument que les autres se rendent compte de sa connerie et lui fassent la misère sans lui laisser le temps de faire son grand manitou "oui j'assume, je l'ai fais pour vous protéger blabla".

Emilie a super bien analysé la situation, il passe pour un gros bouffon (ce qu'il est, par ailleurs).

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je suis totalement d'accord. Je matte la quotidienne, et ma foi, faut être sacrément con pour penser qu'il n'était pas filmé et pour ne pas avoir tilté dans le bon sens pour le coup avec le buzz gratuit juste après. Quel merde, surtout qu'il est là "voilà c'est pour montrer que je joue comme les autres".

Je doute qu'il puisse sortir Vendredi, mais il devrait faire gaffe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement Cindy avait raison la semaine dernière pour Jon "Tu es con,tu fais des entourloupes,etc..." :D m'enfin j'espère vraiment qu'il se fera jarter demain soir et que toutes les pucelles de 14 piges arrêtent de voter pour lui car elles le trouvent trooooooooooooooop beaaaaaaaauuuuuuuuu :rolleyes:.Il est pas beau il est CON.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je crois que vous avez déjà tout dis ... Ma pensée est bien arrêté sur lui depuis le début, elle a toujours été la même et tout ça confirme que c'est un gros batard point barre !

 

Je veux qu'il se casse !!! Si il ne se casse pas j'espère au moins qu'il ne gagnera pas SS3 parce que ça serait vraiment de l'abus !!

 

Emilie : je suis fièr d'elle et je continue à vouloir la voir en finale avec Angie !!!! Chapeau bas !

 

Sinon Cindy j'arrive vraiment pas avec elle je crois que je n'arrive pas du tout à apprécier les gens qui manque de respect au autres et là je veux bien qu'elle soit énervée mais lancer un " fils de p**e " à FX je trouve pas ça normal ! Et jon qui crois qu'elle fait partie de l'academie français bah oui bien sûr il y a qu'à voir son language c'est sûr c'est un exemple !! mdr Moi perso je lui aurait mis une grosse baffe dans la gueule !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis estomaqué par tant de connerie :blink:

Soit il est tellement con qu'il a oublié qu'il était filmé dans le confessional, soit il est tellement con qu'il pensait que la prod allait le protéger. Et ca se dit honnete et franc, et ça parle de groupe, de collectif ... lol, quoi.

Il faut absolument que les autres se rendent compte de sa connerie et lui fassent la misère sans lui laisser le temps de faire son grand manitou "oui j'assume, je l'ai fais pour vous protéger blabla".

Emilie a super bien analysé la situation, il passe pour un gros bouffon (ce qu'il est, par ailleurs).

 

 

je crois que la voix lui a dit que y avait un problème technique, donc il croyait p-e ne pas etre vu, après c'est sur que faut etre con quand meme de prendre le risque...

Non mais là ! La plus grosse blague du monde entier quoi ! "Comme ça, ça montre que je joue comme les autres" MAIS MEUUUUUUUURS ! :mdr:

 

 

au oui ça c'était juste énorme! le mec il triche mais en plus il a le culot de se la raconter... je peux comprendre qu'il ait eu envie de tricher mais de la à se péter en plus!

Non mais avoir un gros QI ne signifie en aucun cas être intelligent , jon en est la preuve vivante . Le QI montre la capacité de raisonnement et tout le blabla qui va avec . Un grand in venteur peut avoir un QI moyen , et le dernier des cons peut avoir un QI fort .

 

 

ben justement son raisonnement aurait du lui dire que trouver dans le confess la liste des secrets qui concrètement n'a rien à faire là... c'est un peu gros...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...