Aller au contenu

Muse


Invité Jo.

Messages recommandés

Tracklist du nouvel album et ... Survival fait partie du lot.

 

We're pleased to unveil the tracklisting for THE 2ND LAW, Muse's 6th studio album...

 

The 2nd Law

 

Supremacy

Madness

Panic Station

Prelude

Survival

Follow Me

Animals

Explorers

Big Freeze

Save Me

Liquid State

The 2nd Law: Unsustainable

The 2nd Law: Isolated System

Lien vers le commentaire

Complètement d'accord avec les commentaires de Gorebabygore et Butterflies Wings ( comme souvent ).

J'ai vraiment peur de ce que sera cet album ( malgré des titres de chansons bien trouvés ) comme souvent le cas avec eux.

J'ai vraiment peur du résultat...car d'album en album on frise souvent le ridicule en surproduction et en surenchère de sons. Depuis leur passage chez Warner c'est du grand n'importe quoi. Donc je sais vraiment pas à quoi m'attendre.

Quand je vois que trouis ans après la sortie de l'album, on nous fait une overdose de I Belong To You ( radio edit ) donc d'une mocheté absolu...j'ose même pas penser ce que ça va être.

Ils sont d'excellents musiciens mais deux d'entre eux, ont pris un melon immense. Si ils sont contents d'avoir un public de pré adolescent(e)s...c'est leur choix mais faut pas s'étonner que l'ambiance s'en ressente.

Quand au fait que ce soit un groupe de rock qui inclue des parties classiques...outre tous les groupes britanniques soient tournés vers la chose, on peut aussi penser à Arcade Fire.

Muse est peut être devenu bankable, mais c'est loin d'être une bonne chose au vu de ce qu'ils nous produisent comme musique. Bref, attends de voir ce que va donner cet album...mais j'ai beaucoup beaucoup de craintes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens juste de lire les commentaires postés sur la news de tracklist sur le site...et ça fait vraiment très peur. Réduire le rock à Muse et Coldplay.. J'ai honte de la culture musicale en France.Je vois Butterflies Wings que tu as essayé d'en remettre certains en place...ça n'en vaut pas la peine. :blush:

Wait and see pour le nouvel album...deux mois et nous serons. Ce qui est sûr c'est que je n'irai plus les voir sur scène ( j'y ai été pendant qu'il était encore temps )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La France et la musique c'est plus trop ça ... On est même pas capable d'aider les groupes qu marchent à l’étranger.

 

2 mois, franchement je m'attends à un peu mieux que Resistance mais pas non plus l'album du renouveau, un mix entre fourre tout rock avec de bon morceau mais aussi d'énorme bouse.

Lien vers le commentaire

Je viens juste de lire les commentaires postés sur la news de tracklist sur le site...et ça fait vraiment très peur. Réduire le rock à Muse et Coldplay.. J'ai honte de la culture musicale en France.Je vois Butterflies Wings que tu as essayé d'en remettre certains en place...ça n'en vaut pas la peine. :blush:

Wait and see pour le nouvel album...deux mois et nous serons. Ce qui est sûr c'est que je n'irai plus les voir sur scène ( j'y ai été pendant qu'il était encore temps )

 

Surtout que Coldplay c'est tout sauf du rock.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je ne fais que confirmer pour Bellamy...

 

La très très bonne nouvelle pour moi c'est que Chris Wolstenholme a composé et est le lead vocal sur deux chansons de l'album. Rien que ça me réjouit!! Enfin.Et parait il qu'ils auraient ( enfin décidé ) de varier les tracklist des concerts et enfin jouer des chansons des premiers albums. Chris Wolstenholme généralement on peut le croire.

 

Toujours pas fan de Survival pour ma part, j'attendrai donc l'album en entier pour me faire mon propre avis

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De passage pour dire que je suis devenu addict de Survival. :ph34r:

 

Je t'aimais pourtant. :mellow:

 

 

C'est pas possible, tu te l'as injecté pendant (...) les relations sexuelles pour l'aimer ?

 

Voilà qui expliquerait les problèmes d'érection qui frappent les hommes : en plus d'écouter cette mélasse, ils copulent dessus. Pouah.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...