Aller au contenu

Club 40 - Yacast (week End 24)


Messages recommandés

bsr, pour répondre à tom snare 33, oui effectivement ya déjà u un son de secret story ya deux ans.

 

ensuite, pk que 100 même 50 maintenant par ma,que de financement chez yacast.

 

puis, le principe et simple les maison de production offre des cadeaux (genre big ali qui dit te fait un petit vocal ou des artiste qui vienne dans ta boite à moitie prix et les dj's en contre partie joue leurs sons).

 

ce qui fait qu'on a ce résultat o classement. apres, c simple la sacem se base sur yacast pour payer les artistes , voilà car comme vous le savez chez buzz c'est des fiches alors que chez yacast, les dj's sont écouter sur leur boite noir toutes les deux semaines.

 

mais, ne vous inquiétez pas, normalement d'ici deux à trois mois, on devrait passer sur le principe de musicbox live.

 

c'est à dire que l'ordinateur reconnaitra automatiquement les sons jouer par les dj's et y'en aura beaucoup plus qui seront sonder et une moyenne qui sera calculer automatiquement par l'ordinateur.

 

voilà, a+, tous le monde , dsl pour ce roman.

 

 

Merci Juste,on a donc bien ici une certaine logique commerciale de promotion comme on me l'avait deja dit et souligné.Je trouve ca dommage que les radios et maisons de disque soient les moteurs des sons joués en club.Je me rappelle une epoque ou la majorité des sons joués étaient des imports et permettait aux jeunes talents de signer par la suite en maison de disque mais passons.Cette informatisation des discothèques devrait amener un peu plus de variété au classement,esperons le car les puristes déserteront définitivement les clubs a force.

Lien vers le commentaire
Invité MixFeever.com

Je trouve que le classement Yacast ces derniers temps ... Pas c'est pas top !

Il y a des dizaines de sons bien meilleurs que cela !!

 

Mais bon, on voit comme même que certain bon sons (Pas forcément récent) commence à apparaître, tel que Laurent Wolf :)

Lien vers le commentaire

Je pense très sincèrement que le classement club Yacast est sur le déclin, qu'il va disparaître d'ici 1 à 2 ans et que le classement de MusicBox Live va le remplacer.

 

(moi, ça m'arrange, sur ma frise chronologique Yacast, j'ai plus la place que pour 2 années) :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ouai enfin excepté le top 10 le reste me fait pas réver loin de la.Le nouveau Bob Sinclar est une vraie daube.Il a massacré Manu Chao mais bon tout le monde aime bien.Les autre entrées viennent du fin fond de la brousse africaine comme ce nouveau 113.Gné?Le reste je sens qu'on va se bouffer du Décalé Gwada tout l'été encore super. <_< Heureusement que le dernier Helmut Fritz rentre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...