Aller au contenu

Club 40 - Yacast (week End 24)


Messages recommandés

CLUB 40 - YACAST

LE CLASSEMENT OFFICIEL DES MEILLEURES DIFFUSIONS MUSICALES EN CLUBS

WEEK END 24 (DU 12/06/2009 AU 13/06/2009)

 

01 - PITBULL - I KNOW YOU WANT ME (CALLE OCHO) +2

02 - COLLECTIF METISSE - LAISSE TO ALLER BB -1

03 - THE BLACK EYED PEAS - BOOM BOOM POW +1

04 - DAVID GUETTA FEAT. KELLY ROWLAND - WHEN LOVE TAKES OVER +3

05 - BOB SINCLAR FEAT. SUGARHILL GANG - LALA SONG +1

06 - PAPA LONDON - DANSA KUDURO +7

07 - DJ CHUCKIE - LET THE BASS KICK +2

08 - MARCHESINI & FARINA - MAJESTADE REAL +4

09 - LANFRANCHI & MARCHESINI - BOYS & GIRLS -1

10 - JIM K RESSOURCE - TAKA DANSER +5

11 - BIG ALI - NEON MUSIC -1

12 - KIFF ONE FEAT. MOWGLI & MOUSS MC - PUNANI +2

13 - LAURENT WOLF VS JOHNNY CASH - WALK THE LINE +38

14 - LADY GAGA - LOVEGAME +2

15 - OCEAN DRIVE FEAT. DJ ORISKA - WITHOUT YOU (PERDUE SANS TOI) +5

16 - MARCHI'S FLOW FEAT. MISS TIA - FEEL THE LOVE +11

17 - FEDERAL BLASTER - SHAKE YOUR ASS +1

18 - ARASH FEAT. NAJIM & REBECCA - PRES DE TOI (SUDDENLY) +1

19 - SANDY GROUND FACTORY PRES. L'SAÏ - MOVE YA BODY -8

20 - FLO-RIDA FEAT. WYNTER GORDON - SUGAR +1

21 - GIANLUCA ZUNDA - ZANZIBAR +2

22 - ANTOINE CLAMARAN - REACH FOR THE STARS =

23 - SAP FEAT. LITTLE KING - BOOM +66

24 - BISSO NA BISSO - SHOW CE SOIR +11

25 - EDALAM FEAT. DJ LAURALEE - HELICOPTA 2009 -8

26 - MATHIEU SANDERS - CREAMY GIRL +6

27 - DOMAN & GOODING - RUNNIN' +12

28 - JAMES DOMAN - EVERYTHING'S GONNA BE ALRIGHT +3

29 - ANGES D'AFRIK - DORLOTER +18

30 - ALEXIS DANTE & JEAN-MARC SICKY FEAT. EVA MENSON - IT'S ALRIGHT +10

31 - SIDNEY SAMSON - RIVERSIDE -6

32 - PHI JAZZ & DON DADA CLEMENTE - EL FIESTA (BOUGEZ-MOI CA!) +5

33 - ALAN PRIDE - IN HEAVEN +13

34 - FORCE ONE - TCHOKO TCHAKA -5

35 - DADA, SAM OBERNIK & PAUL HARRIS - STEREO FLO -11

36 - BLACK LOVELY - 100% DECALE +17

37 - R.I.O. - SHINE ON -3

38 - JULIEN CREANCE - ONE WORLD -10

39 - L. RAYAN - INFORMER +4

40 - OLIVIER DAROCK FEAT. MISS FLORIE - YESMAN -14

 

LES SORTIES DE LA SEMAINE:

DAVID MAY - SUPERSTAR

IBIZA MUSIC UNITED - LUV 4 LUV

LORD KOSSITY - CHAMPION SOUND

BARRIO SYSTEM - TAMBORES DE ACERO

KID CUDI - DAY'N'NITE

MAGIC SYSTEM FEAT. KHALED - MEME PAS FATIGUE !!!

 

Et Pibull signe son second N°1 après The Anthem en 2008, il grimpe cette semaine de 2 places avec son titre estival 2009, il reste en course avec Collectif Métissé second et les Black eyed Peas qui se hisse sur la troisième marche du podium. Grosse Ré-entrée de Laurent Wolf 13ème

Lien vers le commentaire

2009,l'année des bouses!!!

C'est pas possible,ils vont toutes nous les mettre cette année!!! :crybaby:

Les BEP la prochaine fois???(quoique le Papa London arrive fort derriére <_< )

La surprise c'est la réentrée de Lolo(+38!!! :blink: )

Y a l'air d'avoir une autre bouse avec un +66,ceci dit...

Les seuls sons clubs dignes d'interet dans le top 10 (Bobby,David,M&F et L&M) doivent etre proches des 16 semaines en plus,donc c'est à se :pendu:

Lien vers le commentaire

Alors par pitié, tout sauf les BEP la semaine prochaine, je déteste ce son, je déteste le clip, je déteste leur nouvel album. Autant Will I Am a été capable du meilleur en 2008 (American Boy d'Estelle), autant il s'est surpassé dans la nullité cette année. Je préfèrerai encore un machin Kuduro (c'est pas le choix qui manque, y a que ça). Ou alors Jim K Ressource, je vais passer pour un incompris mais j'aime bien. Mais le mieux bien évidemment serait le duo Guetta/Rowland.

 

PS : pas Dj Chuckie non plus, c'est très mauvais.

Lien vers le commentaire

Top 10 pas trop mal si on excepte les 3 premiers.J'aimais bien les Black eyed peas mais faire de la minimale en RnB ca va un moment.Je me suis completement lassé de ce titre.Le reste du classement reste a vomir.La grosse curiosité reste la grosse progression de Laurent Wolf alors que c'est plus tres jeune.Bref c'est tres moyen.

Lien vers le commentaire
Alors par pitié, tout sauf les BEP la semaine prochaine, je déteste ce son, je déteste le clip, je déteste leur nouvel album. Autant Will I Am a été capable du meilleur en 2008 (American Boy d'Estelle), autant il s'est surpassé dans la nullité cette année. Je préfèrerai encore un machin Kuduro (c'est pas le choix qui manque, y a que ça). Ou alors Jim K Ressource, je vais passer pour un incompris mais j'aime bien. Mais le mieux bien évidemment serait le duo Guetta/Rowland.

 

PS : pas Dj Chuckie non plus, c'est très mauvais.

 

faut pas faire le difficile comme ca :mrgreen:

Lien vers le commentaire

bsr, juste pour vous dire que ce classement est fait par des dj resident en boite. donc ce qui révele ce que veulent danser les gens.

 

Là c la période kuduro soleil à fond, alors pour un bob numero 1, peut être mais avec love you no more.

 

sinon tjrs ausi en retard le yacast, c simple c les dj's yacaster qui faut blâmer pas yacast car c'est ces même dj qui ne savent pas faire écouter de la bonne zik à leur public.

 

voilà, c'est tous pour le moment comme dirait la voix (encore un petit coup de gueule pour dire qu'avec le secret story qui arrive, on aura le droit à un petit sample de la voix avec ...; dans le classement yacast)

Lien vers le commentaire
bsr, juste pour vous dire que ce classement est fait par des dj resident en boite. donc ce qui révele ce que veulent danser les gens.

 

Là c la période kuduro soleil à fond, alors pour un bob numero 1, peut être mais avec love you no more.

 

sinon tjrs ausi en retard le yacast, c simple c les dj's yacaster qui faut blâmer pas yacast car c'est ces même dj qui ne savent pas faire écouter de la bonne zik à leur public.

 

voilà, c'est tous pour le moment comme dirait la voix (encore un petit coup de gueule pour dire qu'avec le secret story qui arrive, on aura le droit à un petit sample de la voix avec ...; dans le classement yacast)

 

Hum il n'y avait deja pas eu des musiques samplant la grosse voix deja?Il me semble que Dj fred entre autres avait sorti un truc du genre il y a 3 ans deja ou un truc comme ca.

 

Sinon il doit bien exister des dj novateurs en France mais arrete moi si je me trompe:pourquoi se baser seulement sur un panel restreint et limité d'un certain nombre de Dj seulement?(100 de crois)Je pense que c'est ca qui limite egalement la qualité du Yacast.Pour le reste d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
ACROPOLIS (87) - AMAZONE (36) - APOCALYPSE (50) - AQUARIUS (63) - ARC EN CIEL (61) - ATOMIX (27) - AUSTRALIAN (70) - BABYLONE (39) - BAHIA IMPERIAL (38) - BATEAU LAVOIR (15) - B-BOX (63) - BLUE NOTE (26) - BUCHE (09) - CESAR'S (76) - CHARLESTON (31) - CHAT NOIR (21) - CIMES (43) - CIRCUS (54) - CLE DES CHANTS 1 (01) - CLE DES CHANTS 2 (01) - COUNTRY CLUB (57) - CRISTAL (85) - DELIRHUM (17) - DISCO-TECK 1 (72) - DOUBLE SIX (28) - DRAKKAR (22) - DUNE (31) - EL PALACIO (64) - ESPACE MAJESTIC (37) - EXCALIBUR (17) - FEELING (18) - GALAX' (82) - GALAXY (26) - GIBUS (33) - GUINGUETTE (46) - HACIENDA (26) - HACIENDA (76) - IBIZA (49) - IBIZA (64) - JET LAG (31) - J2 (36) - L'AMAZONIA (77) - MACUMBA 1 (74) - MACUMBA 2 (74) - MACUMBA (33) - MACUMBA (68) - MAIL COACH (40) - MAKAO (44) - MANOIR (85) - MARLIERE (08) - MILLENIUM (11) - MOULIN ENCHANTE (16) - NEW ARC EN CIEL (69) - NEWS (45) - NUIT DES ROIS (87) - NUITS BLANCHES (52) - NUMBER ONE (90) - OPERA NIGHT (21) - ORCHYS (82) - PALACE CAFE (59) - PALACE (25) - PAVILLON (45) - PERGOLA (35) - PHARE (68) - PLATINIUM LE COMPLEXE (35) - PODIUM 2000 (56) - POINT DE VUE (29) - POISSON ROUGE (68) - PRADE (23) - PYRAMIDE (19) - PYRAMIDE (79) - RESERVE (83) - RETRO (12) - SCOOP (37) - SCORPION (24) - SCRABBLE (74) - SHERWOOD (36) - SINGERIE (02) - SPACE (39) - SUN-SHINE (19) - TNT (47) - TREMPLIN (35) - TRIDENT (50) - VILLAGE (24) - VIP 55 (55) - WHY NOT (22) - WINDSOR (24) - ZENITH (49) - 25EME AVENUE (23) - 421 (66) - 555 (62)

(Source: club40.dj)

 

C'est la liste des boites partenaires du Yacast,donc sur lesquelles se basent ce classement.

Soit 91 boites,réparties sur 60 départements.

Panel en effet limité...

 

Aucune boite partenaire dans mon département (42) alors qu'il y en a jusqu'à 3 dans d'autres...

Lien vers le commentaire

bsr, pour répondre à tom snare 33, oui effectivement ya déjà u un son de secret story ya deux ans.

 

ensuite, pk que 100 même 50 maintenant par ma,que de financement chez yacast.

 

puis, le principe et simple les maison de production offre des cadeaux (genre big ali qui dit te fait un petit vocal ou des artiste qui vienne dans ta boite à moitie prix et les dj's en contre partie joue leurs sons).

 

ce qui fait qu'on a ce résultat o classement. apres, c simple la sacem se base sur yacast pour payer les artistes , voilà car comme vous le savez chez buzz c'est des fiches alors que chez yacast, les dj's sont écouter sur leur boite noir toutes les deux semaines.

 

mais, ne vous inquiétez pas, normalement d'ici deux à trois mois, on devrait passer sur le principe de musicbox live.

 

c'est à dire que l'ordinateur reconnaitra automatiquement les sons jouer par les dj's et y'en aura beaucoup plus qui seront sonder et une moyenne qui sera calculer automatiquement par l'ordinateur.

 

voilà, a+, tous le monde , dsl pour ce roman.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...