Aller au contenu

Joyce Jonathan


Messages recommandés

L'album est sur Deezer pour ceux qui veulent écouter !

 

J'aime beaucoup sa voix, mais à la première écoute je m'attendais à mieux du côté de l'album surtout au niveau des musiques...

Petit coup de coeur pour Pas besoin de toi et Un peu d'espoir :)

 

Superbe album !

 

Je vous le recommande chaudement :thumb_yello: Il tourne en boucle chez moi...

 

Et pour ceux que ça intéresse, Joyce est en chat sur Allomusic.com à 18h ! :)

Modifié par TiXav
Lien vers le commentaire

Un très bon premier album entièrement écrit et composé par Joyce !

J'aime beaucoup les 2 extraits clippés mais aussi "L'heure avait sonné" et "Prends ton temps".

D'une façon générale, les refrains sont très réussis !

 

Les premières indications concernant les téléchargements sont très positives. La 1ère semaine s'annonce plutôt bonne !

Lien vers le commentaire

Son succès en téléchargement est un peu la surprise de la semaine. Le titre ne semble pas décoller et pourtant l'album est pratiquement certain de faire un Top 5 en DL'S la semaine prochaine. Un très bon début pour elle. Si Thierry de Cara pouvait faire de même...

 

 

Lien vers le commentaire

Les premières indications concernant les téléchargements sont très positives. La 1ère semaine s'annonce plutôt bonne !

 

En effet, ça démarre fort ! Actuellement 3ème des ventes d'albums sur iTunes, 6ème sur fnacmusic.com, et... 1ère sur VirginMega !!!

 

J'ai jeté une oreille, ben j'ai du mal... Les paroles sont d'une niaiserie!

Et que dire de son nom...

NEXT

 

C'était aussi ma première impression. A l'écoute de l'album, les paroles assez inégales d'un titre à l'autre ("Pas besoin de toi" n'est pas la mieux de ce point de vue), mais il y a des titres au contraire très bien écrits ! ("Sur mes gardes", "L'heure avait sonné", "Prends ton temps", "Tant pis", ...)

 

Les refrains sont accrocheurs, et la voix est superbe... plus j'écoute et plus j'adore. Mon coup de coeur du moment ! :)

 

Pour son nom, ça ne me semble pas très important...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai jeté une oreille, ben j'ai du mal... Les paroles sont d'une niaiserie!

Et que dire de son nom...

NEXT

 

son nom c'est le sien, le vrai...

quant aux paroles elles ne sont pas plus "niaises" que celles de 98% des disques ! Certaines chansons sont même plutôt très bien écrites !

 

Les ventes sont comment ?? Plutôt bonne ou mauvaise ?

Il y a un topic dans les "ventes". 30ème en physqiue , 6ème en téléchargements en 1ère semaine et la 2ème semaine a l'air toujours très bonne en téléchargements, vraisemblablement grâce à la big promo sur France 2.

Lien vers le commentaire

je me suis taté toute la semaine, et j'ai craqué ce midi, je me suis acheté l'album, et je ne le regrette vraiment pas, c'est doux, je trouve els textes plutot pas mal, en tout cas les chanson me touchent, coup de coeur pour "un peu d'espoir" et "les souvenirs"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...