Aller au contenu

Ventes & Chiffres De Justin Timberlake, Vol.02


Messages recommandés

sinon, concernant le stade de france, sur le réseau ticketnet/auchan/leclerc, il a vendu 407 places sur la semaine qui vient de passer.

 

il est 48ème meilleure vente de spectacle sur l'ensemble de la france.

 

le pelouse or, le carré or et la catégorie 1 sont complètes ou presque, ça représente 27 000 places vendues pour sûr.

mais vu la faiblesse de la billetterie depuis la mise en vente, je doute qu'il ait vendu plus de 40 000 places pour le moment. on doit être à 35 000 là, soit 50% du stade.

 

voilà où ça en est à 6 mois du concert.

 

a priori, au rythme de 150 places vendues par jour en moyenne, il jouera devant un peu plus de 60 000 personnes, pareil que Madonna en juillet 2012

Lien vers le commentaire

Justin va vendre niveau concert, t'en fais pas et puis la France, Justin s'en carre complètement. Tant qu'il fonctionne bien aux US, et j'entends tant niveau ventes que tournée, il s'en sortira très bien. Son album actuel est un flop mais pas catastrophique non plus aux USA. C'est une déception dans le reste du monde, mais il aura au moins "Mirrors" comme unique tube des deux volumes et réalisé la meilleure vente de l'année 2013. Il a de quoi se consoler malgré le flop de la partie 2 et de l'ensemble de ses singles depuis "Tunnel Vision".

Lien vers le commentaire

Donc il a du faire 20-25k aux US, ce qui indique une stabilisation dans les ventes vu qu'il était à 26k la semaine dernière. Du moins, une faible baisse.

 

M'enfin je continue de pronostiquer que 2/2 se vendra moins sur toute sa carrière que 1/2 pour sa 1ère semaine, même avec l'effet fête de Noël.

Lien vers le commentaire

Le point positif étant qu'il passe de 35k à 33k. Il ne baisse dans le classement que parce que les ventes commencent à globalement augmenter comme c'est le cas petit à petit avant chaque Noël.

 

Ceci dit, je garde mon pronostic : il fera moins en fin de carrière que 1/2 en 1 semaine.

Lien vers le commentaire

Prédictions US :

 

Justin Timberlake (RCA) 65-75k (ça va lui faire du bien ^^)

 

Sinon...

 

The 20/20 Experience 2 of 2 perd dix places et se retrouve #40 du Top Monde avec... 28,000 exemplaires vendus.

Total : 824,000 exemplaires vendus. (7 semaines)

65k c'est pour 2/2 ou 1/2 ?

 

et sur les 28k de la semaine dernière, combien viennent des USA ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...