Aller au contenu

The X-Factor France Sur W9...


Messages recommandés

J'aime bien le concept d'un seul invité "star" par semaine ca évite d'avoir tous le vip room sur un meme plateau (coucou star ac' )et permet d'avoir tout de meme un pro aux cotés des candidats c'est le juste milieu entre Star ac' et New Star

Si je peux me permettre le concept de l'invité star vient de la version anglaise de X factor ....

 

Julie Zenatti va faire sa ""Cheryl Cole"" est interpréter en exclusivité le 1er extrait de son nouvel album à paraitre l'année prochaine... "L'Herbe tendre".

 

LOL !! Le succès en moins ^^.

 

Pour ce soir j'ai pas vraiment de préférence mais je dirais quand même Marie, pour son parcours incroyable, sa voix et son potentiel encore inexploité. Sébastien lui est arrivé au bout de ce qu'il peut faire.

Lien vers le commentaire

Enfin, "American Idol", "Grand Journal" etc... Le début au piano puis le reste avec la bande son.

Ah oui oui ok, je pensais que tu voulais dire que poker face avait été repris par un candidat sur American Idol alors je comprenais pas ^^

 

C'est dommage cette finale n'est pas très émouvante :s quelle cata la chanson du début tous ensemble...

Comme guests il n'y aura que Julie Zenatti alors ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...