Aller au contenu

The X-Factor France Sur W9...


Messages recommandés

au vu de l'affluence sur ce topic je me dis que je ne suis pas le seul à pas avoir regardé la demi-final, pourtant je suis en manque d'émission musicale ... mais bon là ... ils ont vraiment fais une erreur en le mettant sur W9, tout le monde s'en contrefiche, TF1 aurait du être plus malin et acheter le concept pour remplacer la Star Academy (ils auraient eu plus les moyens pour le côté invité stars) ... apparemment W9 réfléchirait à une seconde saison? c'est extrèmement risqué tout de même

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso je serais pour que M6 abandonne NS et reprenne X factor ca serait deja plus logique ...

 

moi aussi j'aurai bien aimé ça, mais maintenant il est trop tard, avec sa première saison en france X factor va se trainer une image d'émission ringarde qui floppe ... donc m6 lacherais pas sa Nouvelle Star et son image bobo plus vendeuse ... ils auraient du adopter x factor cette année sur M6 après le dernier numéro de nouvelle star qui avait été bof bof (comme ça ils n'auraient pas attendu le déclin comme ce fut le cas avec star academy) ... bref pour résumer X factor n'était pas une émission faite pour de petites chaines a mes yeux, ils l'ont gâchée

Lien vers le commentaire

Attends les Basilic étaient les meilleurs des trois ? Je les ai trouvés ridicules.

 

Marie et Sébastien aussi, ceci dit.

Les Basilic étaient bons je trouve. Ils auraient vraiment pu proposer quelque chose d'intéressant, contrairement à Marie ou à Sébastien.

Mais c'est vrai que lundi ci, ils étaient moins bons que les autres fois (bien que j'ai loupé pas mal de prime)

Lien vers le commentaire

Je trouvais Marie intéressante au début, sa voix m'avait scotché. Et puis au fil des primes, elle m'a lassé. Elle chante toujours très bien, mais ne dégage absolument rien. Et puis son côté fille fragile et naïve est insupportable. J'aurais aimé voir Cyrielle ou Basilic en finale, eux au moins apportaient quelque chose à chacune des chansons qu'ils interprétaient.

 

Sébastien m'a, par contre, étonné de prime en prime. Je le trouvais insignifiant au début, et je pensais qu'il allait vite dégager. Et puis petit à petit il s'est révélé. Si bien que c'est devenu un de mes préférés. J'espère le voir gagner.

 

 

Lien vers le commentaire

Bon, vu qu'il n'y aura pas affluence sur ce topic la semaine prochaine autant faire tout de suite le bilan.

Avec XFactor, les télé-crochets ont réussi à quitter la sphère "télé-réalité" et ça c'est très bien. A mon avis, ça n'aurait pas eu un succès d'audience sur TF1 ou M6, donc pas de regrets et ça permet sûrement à W9 de monter tranquillement en puissance. L'audience est réduite (encore qu'avec les rediff ça ne doit pas être si mal), mais au moins ce sont des téléspectateurs qui ont fait le choix de venir voir cette émission !

Pour moi le casting était plutôt bon et les 4 derniers candidats étaient excellents ! D'ailleurs en regardant leur parcours avant XFactor je me demande s'il y avait déjà eu une telle expérience cumulée chez les 4 derniers candidats de la SA ou de NS.

Peu importe la gagnant, je me demande si le fait de ne pas être exposé médiatiquement comme les vainqueurs de la NS ou de la SA ne va pas être plutôt favorable; le public va pouvoir les juger sur ce qu'ils vont faire et non pas sur des préjugés à 2 balles !

Quelques regrets : quitte à ne pas rechercher une audience de masse, pourquoi ne pas s'être affranchis des "contraintes" à la c.. des télé-crochets. Pourquoi ne pas avoir proposé quelques chansons moins connues ? Pourquoi ne pas laisser les candidats dévoiler un coin de leur répertoire perso (allez voir les vidéos de Marie sur son Myspace, les deux premières sont des tubes en puissance !) ? Et puis moi, j'aurais trouvé sympa un duo entre Marie et Julie, juste pour le fun (après la clôture des votes); je sais ça ne se fait pas dans ces émissions, mais je sens que ça aurait pu être intéressant !

Lien vers le commentaire

J'ai suivis dès le depart et je n'ai jamais été déçu par l'émission, j'aime vraiment le concept, malgré un petit budget.

 

Chaque semaine nous avions de chouettes chansons et parfois de très beaux moments (bien souvent Marie .. )

Les 3 coachs ont bien remplis leur missions et ont bien marqués cette premiere saison.

 

J'aimerais voir Marie gagné, Sebastien n'a rien a mon sens pour durer.

 

Si l'émission reprend l'année prochaine, s'il vous plait .... changez d'animateur !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...