Aller au contenu

Emilie Simon - The Big Machine


Messages recommandés

  • 8 mois après...

Je me suis toujours demandé si les Bronski Beat n'étaient pas des "1 hit wonder" ..

Toujours est il que là, en acoustique, ça fonctionne bien. Elle a posté un lien, comme ça, sur sa page FB. C'est passé un peu inaperçu, bon. Cela coïncide très certainement avec la sortie de The Big Machine aux USA le mois dernier.

Lien vers le commentaire

"The Big Machine" n’est sorti que le mois dernier aux US? C'est la même tracklist?

 

HS: Les Bronski Beat n'ont fait qu'un album avec Jimmy Sommerville au chant mais ils ont 4 tubes à leur actif: "Smalltown Boy", "Why?", It Ain't Necessarily So" & "I Fee Love/Johnny Remember Me". Ces 4 titres sont issus de l'album "The Age Of Consent" que je te conseil très fortement d'écouter.

Sinon, la version "Love To Love You Baby/I Feel Love/Johnny Remember M" de l'album de remix "Hundreds & Thousands" est une tuerie. Si tu ne la trouves pas, ça peut s'arranger en MP^^

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

The Big Machine est selon moi tout aussi bon que Emilie Simon... Vegetal reste le moins bon de ses albums, mais faut voir comme il est tout de même excellent :mdr:

Comme ça a été dit, avec elle, c'est toujours très haut.

 

Sa voix me transporte, vraiment. Ecouter Emilie Simon le soir, dans son lit, en fermant les yeux, c'est presque comme être déjà dans son rêve... :blush:

 

Je vais aller voir si il y a quelques vidéos de sa dernière tournée.

 

J'espère un nouvel album très vite ! :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...