Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

Même en 3 jours ils font plus de 150 000 ex grrrr mais ça sera classé dans le top complilation ?

 

MJ sort aussi un album

 

 

Oh puree les boules...j'espere qu'ils seront classes au top compils...mais bon ils pourront toujours la depasser en formats longs. :angry:

 

 

...remarque il ne s'agit pas d'un album inedit comme il sort chaque debut d'annee...il s'agit ici d'un best-of de ce qu'ils ont fait ces 20 dernieres annees...c'est bien ca ? :pascompris:

Lien vers le commentaire

Même en 3 jours ils font plus de 150 000 ex grrrr mais ça sera classé dans le top complilation ?

 

MJ sort aussi un album

ne t inquietes pas une compil des enfoirés ne fera pas mieux que mylene

c est moins attrayant qu un nouvel album ,les gens preferont acheter le dvd

Lien vers le commentaire

Oh puree les boules...j'espere qu'ils seront classes au top compils...mais bon ils pourront toujours la depasser en formats longs. :angry:

 

 

...remarque il ne s'agit pas d'un album inedit comme il sort chaque debut d'annee...il s'agit ici d'un best-of de ce qu'ils ont fait ces 20 dernieres annees...c'est bien ca ? :pascompris:

 

J'espere bien et le pire dans tout ça il y aura une soirée speciale le 9 Décembre mais j'espere que les Français vont acheter du Mylene pour les fêtes au moins c'est du tout neuf ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...