Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

Je suis assez surpris qu'NRJ soutient Mylène. C'est tres bon signe pour elle car ça faisait longtemps qu'elle a pas été soutenue :blink: . Je sens qu'elle va venir chanter aux NRJ 2011 :crazylove: (avec un titre qui bouge enfin ;) ) Merci à NRJ :)

 

 

 

Euh ne parle pas trop vite, apparemment le second single va arriver bien plus vite qu'on ne le pensais.. Je serai pas étonné qu'elle nous fasse le coup de Si j'avais au moins... alors qu'Appelle mon numéro aurait pu être boosté par une interprétation de Mylène aux Nrj de cette chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

(désolé si déjà posté) prévision et bruit de couloir (dans le figaro)

 

La France n'a pas de Lady Gaga. La plus jeune de nos divas, Mylène Farmer approche la cinquantaine. «Aucune de nos nouvelles artistes n'a le potentiel pour devenir une diva. Pour cela, il faut être proche du public et faire rêver », assène Orlando. Warner espère vendre 70.000 exemplaires de Rue Washington, le nouveau disque de Line Renaud, 82 ans. Pour Mylène Farmer, qui sort son nouveau CD Bleu noir, l'objectif d'Universal est d'en vendre 300.000. La flamboyante rousse sera en concurrence avec Sylvie Vartan. À l'inverse de son ex-mari Johnny Hallyday, elle gère très bien son image. Devenue l'égérie des branchés, son récital au Châtelet, le 5 décembre, est plein à craquer. Son Live et son Triple Best of s'arrachent et son nouvel album Soleil bleu, écrit par la fine fleur de la scène française, croule sous les précommandes.

Lien vers le commentaire

Incroyable parcours en radio pour "Oui Mais... Non", le titre remonte contre toute attente dans le top 200 des radios, beaucoup aidé par NRJ et Radio Star. Ci-dessous les résultats de la semaine :

 

Radio ~ Diff/jour ~ Pts ~ Artiste ~ Titre

HIT WEST ~ 4 ~ 26 ~ MYLENE FARMER ~ Oui mais non

ESPACE ~ 3 ~ 16 ~ MYLENE FARMER ~ Oui mais non

SCOOP ~ 5 ~ 37 ~ MYLENE FARMER ~ Oui mais non

RTS ~ ~ 33 ~ MYLENE FARMER ~ OUI MAIS NON

RESONANCE ~ 3 ~ 25 ~ MYLENE FARMER ~ OUI MAIS NON

NRJ NOUV ~ 4 ~ 30 ~ MYLENE FARMER ~ Oui Mais Non

MTI ~ 2 ~ 18 ~ MYLENE FARMER ~ Oui Mais Non

DIRECT ~ 5 ~ 31 ~ MYLENE FARMER ~ OUI MAIS NON

RADIO STAR ~ 8 ~ 60 ~ MYLENE FARMER ~ Oui Mais Non

NOV FM ~ 5 ~ 40 ~ MYLENE FARMER ~ OUI MAIS NON

FREQUENCE3 ~ 1 ~ 20 ~ MYLÈNE FARMER ~ Oui mais non

NRJ ~ 6 ~ 70 ~ MYLÈNE FARMER ~ Oui mais... non

RVM ~ ~ 7 ~ Mylene Farmer ~ Oui Mais... Non

KISS FM ~ 5 ~ 35 ~ MYLENE FARMER ~ Oui mais... non

FG ~ 5 ~ 33 ~ MYLENE FARMER ~ Oui...mais non (Jeremy Hills rmx)

 

Radio ~ Diff/jour ~ Pts ~ Artiste ~ Titre

ALOUETTE ~ 1 ~ 6 ~ BEN HARPER ET MYLENE FARMER ~ Never tear us apart

NOV FM ~ 1 ~ 10 ~ BEN HARPER ~ NEVER TEAR US APPART

RESONANCE ~ 2 ~ 15 ~ INXS BEN HARPER + FARMER ~ NEVER TEARS APART POLYDOR

EVASION ~ 1 ~ 7 ~ MYLENE FARMER ~ Never tears us

  • Like 4
Lien vers le commentaire

au lieu de nous innonder de classements itunes toutes les heures(j exagere quoi que)

ce serait cool d avoir un petit recap pour le single en cours actuellement 20 eme du top 50 et totalisant 19000 ventes

 

J'vois pas en quoi ça te dérange, surtout qu'effectivement tu exagères. Si tu veux un récap, tu demandes à Psychédélike, mais elle le fait régulièrement, donc attendre quelques jours, je ne pense pas que ça peut te faire de mal ?

 

Pour te faire plaisir, il est 18ème sur iTunes, excellent !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En gros elle stabilise ce qui est très bien :crazylove: a voir si le clip la fait remonté ;)

 

Je pense que le clip a déjà commencé son effet en fait puisque la veille de la sortie du clip elle ne faisait que de descendre et elle était même #38 le soir.

Dès le lendemain ça a commencé à augmenter.

 

Bref, tout ceci est vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...