Aller au contenu

Chiffres & Bilan Shakira | Vol.4


Messages recommandés

Je suis une vraie catin, je suis allé jusqu'à regarder si tu étais sur le topic pour être sur que tu vois ça rapidement et que tu tombes dans le panneau. :lol:

 

:lol:

C'était SI facile ! Le pire c'est que j'ai failli mettre "AHAH Dynamite, ça n'ira pas dans le top5, hein hein hein ?". Je t'avais même mis un + :o

Tant pis, j'arrête de te faire confiance aveuglément -_-

 

Et sinon, plus sérieusement, Dynamite, je pense qu'elle peut accéder au top5, mais pour ça il faut un gros live. Et je crois que les MTV Awards pourraient le faire, si elle performe ! Sinon, je ne vois pas le titre aller plus haut que le bas du top10, genre 7ème ou 8ème. Mais vu le format, ce serait quand même loin d'être un échec.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas les lancements de premier single sans promo télé ,il lui faut au moins les Vma. En tt cas vivement la rentrée et un gros tour du monde et aussi le lancement d'un gros second single. Pour bien lancé l'album il faut tt de même un peu plus fort que"she wolf". Un duo avec Pharell par exemple :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec tout simplement un clip elle se débrouille plutôt pas mal. Mais effectivement, pas mal de monde l'attende dans un live voir (ou revoir) ce qu'elle est capable de faire sur She Wolf. Le tour du monde est pour bientôt et en parlant de ça, ça serait marrant de la voir dans le grand journal (mais pas que pour parler! :lol:).

En tout cas, c'est une bonne semaine pour elle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...