Aller au contenu

Chiffres & Bilan Shakira | Vol.4


Messages recommandés

Où ils sont les fans de Shakira pour s'occuper des Recap' iTunes ? ohmy.gif

J'ai mis l'évolution par rapport au 14 Juillet wink.gif

Les titres semblent avoir été lancés en DL un poil trop tôt à mon avis...

 

Classements iTunes

 

Loba

 

Espagne #1 (=)

France #61 (+26)

Italie #24 (+2)

Suède #86 (EN)

USA #138 (+16)

 

She Wolf

 

Australie #39 (+4)

Belgique #108 (+33)

Canada #52 (+25)

Danemark #167 (EN)

Espagne #26 (+10)

France #210 (EN)

Italie #51 (+28)

Norvège #225

Nouvelle-Zélande #40 (+7)

Pays-Bas #45 (EN)

Suède #45 (+177)

USA #24 (-3)

 

Deja n'1 en Espagne :o !

Attendons le clip , mais vu que le titre est de Shakira cela va être un tube .

Lien vers le commentaire

Ah pourquoi il faudrait que je fasse un récap' itune sur le titre ?

Pas toi spécialement ;)

 

Je pensais juste que quelqu'un s'empresserait de faire un Recap' iTunes pour le retour de Shakira mais il semblerait que personne ne soit volontaire :mrgreen:

 

Pas grave, je m'en occuperais de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire

Non mais arrêtez de vous enflammer lol, c'est trop tôt pour parler de flop ou de succès.

Le titre est en plein lancement radio, aucune promotion live n'a été faite, et il n'y a toujours pas de clip. Pour le moment elle vend sur son nom auprès d'un public qui sait qu'elle a sorti quelque chose (et si on a l'impression, sur CIF, que c'est l'évènement de l'année, il n'en va pas de même pour le grand public qui - fans mis à part - doit être convaincu, et pour ça, connaître la chanson).

:)

Lien vers le commentaire

Non mais arrêtez de vous enflammer lol, c'est trop tôt pour parler de flop ou de succès.

Le titre est en plein lancement radio, aucune promotion live n'a été faite, et il n'y a toujours pas de clip. Pour le moment elle vend sur son nom auprès d'un public qui sait qu'elle a sorti quelque chose (et si on a l'impression, sur CIF, que c'est l'évènement de l'année, il n'en va pas de même pour le grand public qui - fans mis à part - doit être convaincu, et pour ça, connaître la chanson).

smile.gif

 

+1 ! Il faut attendre le clip au moin pour voir si sa va etre un succes ou non .

Lien vers le commentaire

Je ne m'enflamme pas ;) je ne fais que remarquer que le lancement radio comme tu dis n'est pas si "bon" bref on verra par la suite avec l'arrivée du clip comme l'a dit am si le titre est un succès ou pas.

 

C'est pas avec les classement iTunes qu'on montre que le lancement radio est bon ou mauvais lol.

Les airplays US partent bien. Pour le reste du monde, par contre, j'en sais rien.

Pour iTunes, il faudra attendre quelques jours après le lancement du clip, pour se faire un avis sur la question :)

Lien vers le commentaire

Il faut attendre les lives,plus que le clip. C'est comme ça qu'elle a vendue hips dont lie et son dernier album. Les gens aux states la voient comme une show-woman et attendent du bellydance et du booty shake.le succès doit venir des us, pays baromètres, pour bien lancer l'album.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...