Aller au contenu

Ysa Ferrer - Last Zoom


Messages recommandés

Invité Neiluj

uwt-OBsoIEU&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b

 

Ysa Ferrer était l'une des invités d'honneur de la cérémonie des Muz TV Music Awards (l'équivalent russe des Victoires de la Musique) le 05 juin 2009 au Stade Olympiysky de Moscou.

 

Elle y a chanté "On Fait l'Amour" devant un parterre de 40.000 spectateurs et plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs !

Lien vers le commentaire
Invité stefane
uwt-OBsoIEU&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b

 

Ysa Ferrer était l'une des invités d'honneur de la cérémonie des Muz TV Music Awards (l'équivalent russe des Victoires de la Musique) le 05 juin 2009 au Stade Olympiysky de Moscou.

 

Elle y a chanté "On Fait l'Amour" devant un parterre de 40.000 spectateurs et plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs !

merci

Lien vers le commentaire
Invité Neiluj

INTERVIEW D'ALAIN ESCALLE

 

Alain Escalle a assuré la création et la réalisation des images de scène du spectacle Imaginaire Tour présenté en novembre 2008 à la Nouvelle Eve (Paris) puis le 27 juin prochain au Bataclan.

 

Séduit par l'univers atypique d'Ysa, il s'est totalement investi dans la conception du show, allant jusqu'à participer à la création des costumes & des lumières...

 

Lire l'interview

 

alainescalle.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Cool je pensais que c'était une nouvelle chanson...

 

Ben non c'est sa vielle chansons qui a déjà plusieurs mois...

 

On passe...

 

Au passage son concert au bataclan était Merdique...

 

La première partie avec Michal était un désastre...

Une partie du décor a pétée et ne marchait pas... La honte...

Et il y avait 2 pauvres danseurs...

Lien vers le commentaire

Cool je pensais que c'était une nouvelle chanson...

 

Ben non c'est sa vielle chansons qui a déjà plusieurs mois...

 

On passe...

 

Au passage son concert au bataclan était Merdique...

 

La première partie avec Michal était un désastre...

Une partie du décor a pétée et ne marchait pas... La honte...

Et il y avait 2 pauvres danseurs...

 

 

Tu y étais ?

 

C'est vrai que le titre est arrivé en radio le 11 mai (plateforme bya), elle passe déjà plus chez moi ... alors à moins d'une nouvelle version ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

lz_maxicd1.jpg

 

01. Radio Edit 3'10

02. Dave Audé Radio Edit 4'24

03. OpKrA's Club Remix 4'06

04. Zombie Cooking Remix 6'31

05. Bryan Shower Club Mix 4'57

06. Tokinamix 4'28

 

 

lz_maxicd2.jpg

 

 

01. Dave Audé Radio Edit 4'24

02. Dave Audé Remix 7'54

03. Dave Audé Dub 7'39

04. Made in Japan DJ Ram & SD Mix 4'51

05. DemoBox Version 3'33

06. Album Instrumental 3'51

 

 

lz_maxivinyl.jpg

 

A1. Dave Audé Remix 7'55

B1. Zombie Cooking Remix 6'28

B2. A Capella 3'36

 

les maxi et vinyls arrivent le 20 avec plusieurs remixes de Dave Audé (dont 1 radio edit)

Lien vers le commentaire

Elle aime perdre son argent...

Au lieu de perdre son argent pour un clip et des sorties maxi d'un vieux titre qui a déjà des mois, elle aurait pu attendre et sortir un nouvel album avec ENFIN un vrai clip comme celui-ci mais non c'est pas grave...

 

Sinon j'y etais au BATACLAN on aura par contre pas le DVD comme prévu vu qu'une partie du décor a pete en plein spectacle ( si finalement elle le sort ça va être jolie!!!!! LOL )

mais enfin il y avait une meilleure ambiance qu'au stade de France au concert de Mylene et le concert était bien mieux aussi je l'avoue, du moins je m'attendais a une merde et finalement non...

Lien vers le commentaire

Sinon j'y etais au BATACLAN on aura par contre pas le DVD comme prévu vu qu'une partie du décor a pete en plein spectacle ( si finalement elle le sort ça va être jolie!!!!! LOL )

Il n'a jamais été question d'un DVD live du Bataclan, il n'y a d'ailleurs eu aucune captation vidéo ! ;)

 

En revanche le DVD de ce concert existe déjà, il a été enregistré en novembre 2008 à la Nouvelle Eve : http://www.ysaferrer.com/boutique/product_info.php?products_id=163

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...