Aller au contenu

Ysa Ferrer - Last Zoom


Messages recommandés

je me suis interessé à elle en allant voir Najoua Belyzel à Paris en juin 2007 au Louvres.

J'ai trouvé qu'elle avait vachement changé et depuis j'aime bcp ses titres même si ça reste peu commercial (un mal ou un bien ?).

 

En tout cas ... ça pète bien même si c'est pa une grande chanteuse !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité eurofreak_10

pour ma part, j'aime beaucoup Last Zoom!

 

concernant le CD Remixes de l'album reloaded, est-ce qu'on sait si ce sera des remixes inédits (ou des précédents remixes que l'on retrouve sur les maxis) ?

Lien vers le commentaire
Invité Neiluj
pour ma part, j'aime beaucoup Last Zoom!

 

concernant le CD Remixes de l'album reloaded, est-ce qu'on sait si ce sera des remixes inédits (ou des précédents remixes que l'on retrouve sur les maxis) ?

Il y aura 6 remixes totalement inédits + 2 titres inédits en CD, dont la première version de "Made in Japan" réalisée par Christophe Voisin (Zazie, ...) :thumb_yello:

Plus d'infos sur : http://www.ysa-ferrer.com

 

Interview d'Ysa diffusée hier soir sur Têtu Radio :

 

 

Lien vers le commentaire

-Sinon ca y est j'ai acheté mes billets pour le bataclan... Et en premier partie Michal de la Star Ac 3 (Ouah!!!) Je vais passer mon temps à le siffler et le huer...

Bonne tranche de rigolade en vue, en plus c'est le même jour que la gay pride a Paris, il y a un an j'étais à la soiré Follivores spécial Gay Pride avec Cindy Sander en concert, cette année Ysa Ferrer, les années se ressemblent...

-Il y a une date de sortie pour Imaginaire pur Reloaded? J'espere avant le concert...

 

-Merci pour la rigolade... Sur le sticker de l'album imaginaire Pur Reloaded, il y a marqué "Inclus les tubes", j'ai bien rigolé Merci... Le Bataclan s'annonce deja comique...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...