Aller au contenu

The Sasha Fierce Chronicles (Fierce Topic 9.2)


Messages recommandés

Invité Reveal

j'ai vu pas mal de vidéos de son IAWT sur YouTube, mais jamais le concert en entier :o. Shame on me.

Oh :o:P

Le concert d'IAWT en entier n'existe pas ^^

Le DVD/CD c'est un documentaire avec les chansons (certaines ne sont pas en entier) de la tournée. :)

Lien vers le commentaire

Si elles y sont en entiere, et c'est le concert en entier sauf que les chansons sont prises de différents concert dans le monde.

 

Oui mais ça je sais, c'est en entier, mais version ' best of '.

Bref

 

J'adore son entrée par contre, ça fait trop Diva :D

Lien vers le commentaire

Vous pouvez télécharger Move Your Body en HQ ainsi que la version espagnole ici : http://nabef.org/let...sources_mp3.asp

 

Ce n'est pas sorti dans le commerce, donc j'ai le droit.

Merci ! Je vois qu'ils se sont inspirés des nouveaux arrangements du I Am...World Tour sur le passage "Baby all I want is to let it go [...]", ça rend tout de suite le morceau moins plat !

 

Bon c'est pas tout, mais on veut la version finale de Girls (Who Run the World) nous. -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Reveal

Si elles y sont en entiere, et c'est le concert en entier sauf que les chansons sont prises de différents concert dans le monde.

Bien qu'on y voit certaines images de ses différents shows par-ci, par-là durant les chansons, les performances du DVD proviennent surtout des shows filmés à Londres 15 et 16 Novembre 2009.

Il manque certaines interludes (comme The History of Destiny's Child par exemple) et la chanson Sweet dreams qui avait été "performée" ces nuits-là (même choré que pour les MTV Europe music award, playback différent et fin entièrement en live) mais qui est disponible sans la voix de Beyoncé sur le CD "I am world tour instrumentals"

http://www.deezer.co...umentals-806416

 

Freakum Dress n'est pas en entier sur le DVD. Il manque le premier couplet, le dernier refrain et la partie parlée à la fin ("Ladies lookie here...").

Le premier couplet de Ego (en playback pendant la tournée) à été remplacé dans le DVD par les répétions de la chorégraphie en studio. Seule la partie de Kanye West et la fin en live (mais rechantée en studio pour le DVD) nous sont montrées...

 

:)

 

Edit: Il manque le dernier refrain de Say my name aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...