Aller au contenu

The Sasha Fierce Chronicles (Fierce Topic 9.2)


Messages recommandés

Bah quelque chose, je sais pas un truc. Une itw radio, se mettre à twitter.

Ok, Sony doit faire sa part de boulot mais se mettre en mode "je vis ma vie, rien ne s'est passé", c'est pas le top non plus.

On a compris que faire la mystérieuse faisait partie de son plan pour faire monter le buzz. Maintenant, faut s'exprimer.

Lien vers le commentaire

Tout est calculé.C'est Beyonce.

Et c'est une idée de concevoiir sa promo telle une superstar à la jemenfoutiste qui a tué les plus grosses pop/star rnrb/pop ( De Whitney à Janet passant par Usher, Brandy et autres..)

Je ne dis pas qu'elle va flopper mais une reaction très rapide s'impose, je suis le premier à etre surpris par le fait que le buzz autour de sa chanson s'affaisse totalement.

Surtout que chose tout à fait curieuse, la demo n'est pas ^playlisté en urban...( et le faiut que ce soit une demo n'a rien à voir..)

Quand il s'agit des artistes comme usher, alicia et quelques gros calibres urbains, ils vont jusqu'a jouer les lives.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjours, j'ai une question.

Je demande ici ce sera plus simple que de chercher sur le Net.

Jveux acheter les DVD, enfin CD/DVD je crois de sa dernière tournée, mais moi je veux principalement le concert, donc c'est le truc ' I Am... World Tour ' ou ' I Am...Yours ' ?

 

Hum, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...