Aller au contenu

Chimène Badi à la " Méthode Cauet "


Messages recommandés

rolala tant d'histoires pour si peu! Chimène n'a manqué de respect à personne' date=' elle ne sait pas attaquer aux personnalités ou au physiques des star académiciens!

Elle a simplement dit qu'elle ne trouvait pas que Harlem était bon rappeur, que Sandy n'avait pas une voix extraordinaire, et que plusieurs d'entre eux auraient mérité de sortir avant Radia! C'est son point de vue et je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de donner son point de vue artisitque sur les star académiciens, après tout c'est un peu le but de la Star Academy d'exposer de jeunes "artistes" au jugement du public, et Chimène en tant que spectatrice a tout à fait le droit de dire ce qu'elle pense de leur valeur artistique.

Concernant Popstars, il est évident qu'elle chantait mieux que les 4 Whatfor, et qu'elle n'a pas été prise en raison de son image qui ne collait pas trop avec celle d'un groupe. Là encore elle n'a pas craché dans la soupe.

 

Bref je ne vois en quoi on pourrait lui repprocher ce qu'elle a dit chez Cauet.

 

 

(si on m'avait dit que je défendrai Chimène... :? )[/quote']

+1 !!!

:amour

J'étais sûr que tu la défendrais un jour ! lol

Lien vers le commentaire

Bin mes pauvres ! Si vous faites attention a ce que vous dites par peur de faire mal vous allez plus vivre !!! Sandy est une grande fille , et si justement elle a mal parce que Chimene a donner son point de vue il vaut mieux qu'elle arrete tout de suite sa carriere (enfin elle a pas commençé mais bon) car elle va en entendre tout pleins (de critiques) surtout en etant "une fille de la star ac" !!!!

Lien vers le commentaire
Là ou c'est différent c'est que Chimène n'est pas une télespectatrice ordinaire, c'est une artiste reconnue, elle pourrait penser que ses jugements peuvent affecter plus que ceux d'un  télespectateur comme vous et moi.Je pense à Sandy et à sa réction lorsqu'elle verra Chimène dire "Elle sait pas chanter".Aurait -elle aimé, quand elle faisait popstar , qu'un chanteur célèbre  la critique de la même façon? Elle pourrait penser aux répercusions de ce qu'elle dit.Ce que je veux dire c'est qu'elle a un devoir de réserve, même si elle n'aime pas quelqu'n de la starac, elle aurait pu le dire de façon moins dure.

 

Elle l'a dit elle-même en se prenant la tête d'un air dépité, elle est "à fond dedans", ce n'est donc pas Chimène l'artiste qui parle à ce moment là mais la téléspectatrice qui suit à fond cette émission, dans ces moments là on ne pense pas sur les répercussions des paroles. Enfin bon, je ne vois pas ce qui peut affecter les téléspectateurs, ce n'est qu'une émission... par contre les gens d'EEndemol sont très forts pour lobotomiser les cerveau, EUX.

On lui a dit plusieurs dans Popstars qu'elle dansait comme un armoire, donc les critiques, elle connait...

 

Fini la langue de bois avec Chimène ! :P

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Suis-je la seule à avoir été déçue par Chimène? Pour moi la franchise c'est quant tu dis les choses en face des personnes.Qui est-elle pour se permettre de dire qu'untel ne sais pas chanter ou qu'un autre a pris la grosse tête?Avoir un avis' date=' d'accord, critiquer quand les autres ne sont pas là pour se défendre, c'est autre chose .[/quote']

Oh non, tu n'es pas la seule !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...