Aller au contenu

Chimène Badi à la " Méthode Cauet "


Messages recommandés

Je sais pas si certains d'entre vous ont regardez la Méthode Cauet , hier soir sur tf1 .Il y avait Chimène Badi en invitée et elle m'a agréablement surpris , elle à vraiment changé , elle est plus franche , voici certaines phrases qu'elle à citée :

-Je suis déçue qu Radia est quittée la Star AC , elle m'a même fait chialée quand elle s'est mise à chanter

-Harlem de la Star Academy ne sait pas du tout rapper !

-Hoda de la Star Academy a pris le melon !

-Radia n'avait pas besoin de faire la Star Academy

-On m'a attaqué sur mon physique en me disant que j'était grosse , et bien j'en ai marre que l'on veut créer un monde irréel que avec des nanas bien foutues !

-Je ne pouvais pas faire partis des Whatfor car c'était trop fabriqué , il fallait que la brune aillent avec la blonde etc...etc...

-Même si le single "Entre nous" s'est bien vendu (1 200 000 ex ) je n'ai pas touché énormément ...et l'animateur lui a repondu qu'elle avait une énorme franchise ... et tout le monde l'a applaudi "

 

Vous pensez que c'est bien ce qu'elle a dit ou au contraire complètement inutile et que cela peut nuire au reste de sa carrière ?

Lien vers le commentaire
Invité jo...han
moi elle m'a fait délirer et franchement c'est bien qu'elle est été aussi franche. et mouss diouf il faut qu'il arrete de faire son faux-c**, harlem ne sais vraiment pas raper

Ni raper, ni chanter...Y a qu'a voir sur "ma revolution", quelle voix horible!!!!!!!!!!

Il me fait pitié, il croit qu'avec la radio a la main il fait plus rapeur...ridicule ! :cheesy:

Pour Chimene c'est vrai qu'elle a beaucoup changé, elle est franche et beaucoup moins timide et c'est bien.

Elle a dit beaucoup de bien de Radia et c'est tant mieux, elle le merite ! Tout ce qu'elle a dit est vrai pour tous les academiciens...Y en avait beaucoup qui meritait de partir avant Radia !

Lien vers le commentaire

Suis-je la seule à avoir été déçue par Chimène? Pour moi la franchise c'est quant tu dis les choses en face des personnes.Qui est-elle pour se permettre de dire qu'untel ne sais pas chanter ou qu'un autre a pris la grosse tête?Avoir un avis, d'accord, critiquer quand les autres ne sont pas là pour se défendre, c'est autre chose .

Lien vers le commentaire
Invité Cédric

Moi je l'ai trouvé particulièrement changée, mais pas en bien. Où est passée la fille timide, réservée, polie qu'on connaissait ??? C'est elle qui a pris le melon, voilà tout. Et il faut qu'elle arrête de rire pour rien, ça m'a saoûlé ! Concernant Harlem, dès le début j'ai dit que c'était pas un rappeur... Ca me fait rire... un rappeur à la Star Ac... Le blanc et le noir, le soleil et la pluie... Est-ce que Joey Starr aurait fait la star ac ??? Non. Pour moi un rappeur c'est quelqu'un qui est en dehors de la société, un marginal. Il est tout sauf ça. Il aussi rappeur que Nana Mouskouri et Philippe Risoli réunis. Il veut se la jouer rappeur mais il est ridicule. Ceci dit je le trouve sympa comme mec, mais bon... il fallait que ce soit dit !

Lien vers le commentaire
Invité Rock & soul man

Pour moi la franchise c'est quand on dit ce que l'on pense. Et elle avait tout à fair raison en parlant des groupes préfabriqués.

Et Harrlem c'est vrai qu'il ne sait pas rapper!

Lien vers le commentaire

Moi j'ai pas vue, je sui trop déçu!!!

d'habitude j'en rate pas une, et puis ben hier je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé.

Donc j'ai pas vu chiméne, en plus elle a l'air changée comme vous dites, c'est étrange, enfin j'espére que j'aurais l'occasion de la voir dans d'autre emission, surement qu'elle viendra faire la promo de son nouveau cd.

Lien vers le commentaire

Bin moi elle m'a saoulé a se faire trop remarqué avec son rire de vache lol mais elle parait tres humaine en tout cas !! Je pense que ça va lui nuire car deja elle va se mettre a dos des gens et ça c'est jamais bon !!! Prenons comme exemple Laam qui avant la ramenait sur tout et regarder maintenant ou elle en est !! Mais bon moi maintenant désolé mais quand je l'ai entendu chanter en live avec Jean Felix Lalanne a la guitare bin elle m'a fait chialé comme elle le dit si bien et la j'me suis dis elle fait ce qu'elle veut et elle peut dire se qu'elle veut mon opinion ne changera pas elle a une sacrée voix et le reste m'importe peu (d'ailleurs je vais acheter son album la semaine prochaine)

Puis pour repondre a Celinette , l'animateur lui a demandé son avis donc elle est chimene tout simplement et elle repond (en reference a ta phrase "Elle est qui pour juger?") Puis elle est passé par la elle !!

Lien vers le commentaire
Je l'ai également vu hier soir et je trouve qu'elle a un peu pris la grosse tête' date=' mais bon elle est pardonnée car elle chante bien, elle a une voix magnifique[/quote']

La grosse tete pour vous c'est quoi ?? Critiquer d'autres artistes (enfin si on peut appeler ça des artistes lol

Lien vers le commentaire

Moi j'te rassure j'ai pensé pareil que toi mais de la a dire qu'elle a la grosse tete j'en sais rien !! Puis bon elle a juste dit qu'hoda avait la grosse tete et que Harlem savait pas rapper et pour lmoment c'est pas des artistes ils sont en apprentissage donc voila

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...