Aller au contenu

Messages recommandés

L'album est très bon hormis 2 pistes... Alors bon ! Mais c'est vrai qu'il faudrai qu'ils annoncent qu'ils ont sorti un album en fait.

Trop d'attente les as tuer.

Oui c'est ça en fait.

De quelle pistes tu parles ?

 

Pour moi les pires restent Guggenheim et Silence. Et In Your Life / Help ne me plaisent que très peu.

Lien vers le commentaire

Même Guggenheim ? Cette chanson est ignoble, elle fait tâche au milieu de l'album.

Oui, ils ont fait un album rempli de tubes dont leur maison de disques était ravie, mais ils ont tout effacé et recommencé à 0. C'est dommage. Mais bon ils doivent s'en foutre du succès vu que le seul titre qui fait l'unanimité et qui pourrait porter l'album, Soul Killing, ils l'exploitent toujours pas...

Lien vers le commentaire

Justement, Guggenheim serait un bon single à exploiter. C'est clairement dans l'esprit pop/rock qu'ils présentent dans les singles, et ce côté un peu bordélique réveillerait un peu le public, je mets ma main au feu qu'ils doivent particulièrement bien la réussir en live. Ce serait un excellent titre à utiliser niveau promotion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

On détient, je crois, l'un des rejets les plus violents de la création :

 

Six years ago - in the wake of their chart-topping debut single That's Not My Name - The Ting Tings' first album We Started Nothing debuted at number one on sales of 47,907 copies. With Shut Up And Let Me Go also reaching the Top 10 and three further tracks charting, the album spent over a year in the Top 75, and has thus far sold 639,876 copies. 2012 follow-up Sounds From Nowheresville lacked a major hit - its only Top 75 offcut Hands reached number 29 - and debuted at number 23 (6,246 sales). It fell off the chart the following week, and sold only 16,291 copies, leadint o their departure from Columbia Records. Third album Super Critical - on the duo's own newly formed Finca label - arrived last week, and fares even less well, debuting at number 111 (951 sales).

 

J'ai presque envie de dire que c'est bien fait pour leur gueule mais, à ce rythme, s'ils réussissent à sortir un 4ème album (même si qui pourrait bien vouloir miser sur eux ?), ils feront 74 exemplaires en 1ère semaine... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...