Aller au contenu

Messages recommandés

MAJ

 

Sans surprise, l'album flop sa race. Ce sera un exploit s'il est encore classé quelque part d'ici un mois -_-

Ça m'étonne qu'il floppe autant en UK aussi. Dommage pour eux. Ils auraient du laisser de côté les pistes inutiles de l'album, genre Help, mais bon.

Lien vers le commentaire
Ça m'étonne qu'il floppe autant en UK aussi. Dommage pour eux.

 

Le marché britannique est impitoyable. Il y en a pas mal qui se sont cassés la gueule au second, voire troisième album, après un premier album à succès.

 

A moins d'être shooté à l’optimisme, le sort de Sounds From Nowheresville était déjà scellé avant même la sortie du disque.

Lien vers le commentaire

 

 

Le marché britannique est impitoyable. Il y en a pas mal qui se sont cassés la gueule au second, voire troisième album, après un premier album à succès.

 

A moins d'être shooté à l’optimisme, le sort de Sounds From Nowheresville était déjà scellé avant même la sortie du disque.

Oui je suis d'accord. À moins de faire un "We started nothing 2", le public avait tellement aimé le premier album que Sounds From Nowheresville ne pouvait que faire un flop...

Lien vers le commentaire

 

Ne soyons pas méprisants, il est quand même classé 116e en France, c'est pas rien :glare:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:flecheegal:

 

sauf que l'album est #59 au top français , les classements sont déja assez mauvais sans que tu en rajoutes

Lien vers le commentaire

 

 

sauf que l'album est #59 au top français , les classements sont déja assez mauvais sans que tu en rajoutes

Oui excuse, j'aurais du préciser SUR ITUNES, et non pas en France. Je parlais de ça.

T'as raison tout support confondu il est bien 59e. Aie.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...