Aller au contenu

Justin Bieber | My World 2


Joch

Messages recommandés

Y a un groupe sur facebook qui dit: "Puberty will hit Justin Bieber stronger than Chris Brown hit Rihanna" :mrgreen:

Sinon, moi j'ai honte mais j'adore "Eenie Meenie", c'est d'la soupe, mais je trouve la chanson addictive et parfaite pour l'été!

 

Je vois pas pourquoi tu as honte . Tu idolatres Shontelle , Ciara , Rihanna & cie . C'est du même niveau.

Lien vers le commentaire

il est mignon ce petit, avec sa bouille, ce qui est drole c'est comment il joue le lover dans ces clips, j'avoue c'est pas trés credible lol mais bon

tant mieux pour la jeunesse.

 

le soucis avec ce petit il n'a pas muer , il a encore le physique d'un guamin.

 

ce genre de succés excessif peut etre dangereux pour une carriere , il a interet d'etre bien entouré.

Lien vers le commentaire

Il est en train de muer. Résultat: il n'atteint plus certaines notes de "Baby". De tout de manière, c'est un phénomène de mode qui se tassera tout comme la tecktonik ou Tokio Hotel.

 

N'importe quoi, tu verras si comme tu dis "c'est un phénomène de mode" ....... J'en suis certaine a des milliers de pour-cent que non . Il va faire carrière, il a Usher derrière lui, et pas que .

Fin bref',

J'comprends pas l'sens du forum là, si c'est que pour critiquer l'artisite, j'vois pas l'interêt !

J'trouve que c'est vraiment de bas niveau , vous perdez votre temps ici a le critiquer , bon j'penses que vous avez qu'sa à faire thumb_yello.gif

 

Lien vers le commentaire

Mais mon dieu, invasion de Biactol là.

 

InMyZone > Justin l'a dit lui même.

 

"Elle se brise, comme pour chaque adolescent. Certaines notes de ma chanson Baby, je n'arrive plus à les faire. On doit baisser la tonalité de la chanson quand je la chante en live".
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...