Aller au contenu

Justin Bieber | My World 2


Joch

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité Leslie Slie

J'aime pas vraiment sa musique, mais je trouve qu'il a du talent pour la danse. Dans le clip Baby, il fait le moonwalk, c'est assez réussi.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Attention les gens,



une fan de Justin est lààààààààààà ! mrgreen.gif

 

Sa m'fait rire de lire ce que certains ecrivent, fin bon' j'ai pas envie de clasher !

 

Sinon pour son actu ' :

 

Justin est allé en Australie pour faire de la promo et donner un concert . Dès son arrivée les paparrazzis étaient là, en grand nombre ... trop même !

 

http://player.video.news.com.au/heraldsun/?qmdozGdakHxh588AMNQKjH4JKp_O0sdx

 

Le concert devait être ce matin, mais il a été annulé pour la securité des fans, il y a eu trop de blessées .. C'est PAS Justin qui a vouluu mais les autorités qui ont tout annulés ! Justin tombait des nu' au réveil, il a pas du tout accepter et a reussi à quand même donné un mini-show dans les studios d'une télé, derrière une immense baie-vitrée, ces fans on donc pu le voir et l'entendre :D ( Quel bonne nouvelle!)

 

http://au.tv.yahoo.com/sunrise/video/play/-

/7113701/...bieber-behind-the-scenes/

 

(vidéo plutot impressionante !!! J'étais choquée en voyant le monde qu'il y avait .. !! )



Puis il est reparti pour la Nouvelle-Zélande, j'ai appris il y a quelques minutes, qu'il y est arrivé .. Toujours pour la promo'!

 

& enfin, Justin viendra à Paris jeudi puis participera à l'émission "le Grand journal " sur canal+, vendredi . Beaucoup de fans y seront, pleins de projets on été réalisé pour sa venue en France .. ( Dont je participe mrgreen.gif )

 

Sinon, le prochaim titre " Eenie Meenie " featuring Sean Kingston, devrait dans le courant de la semaine, sortir en france .

 

Le clip a été tourné . Je vous met le lien du " Behind the scenes " .. ( J'ADOOOORE )

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...