Aller au contenu

Afida Turner


Messages recommandés

Il y a 2 heures, BirdFlu a dit :

 

Bah si ils seront libres le 23 Avril , ben , ils ne risquent pas de rester safe pour le coup :ninja: 

 

A moins qu'elle ne voulait dire "Stay safe in a hospital room" -_- 

Oui c'est c'est ce qui m'a amusé. Elle dit "enfin libre" ce qui suppose qu'elle est contente de sortir, mais elle dit "stay safe" alors que Trump veut que tout le monde retourne bosser, c'est juste du n'importe quoi. :lol:

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, CocoM a dit :

Oui c'est c'est ce qui m'a amusé. Elle dit "enfin livre" ce qui suppose qu'elle est contente de sortir, mais elle dit "stay safe" alors que Trump veut que tout le monde retourne bosser, c'est juste du n'importe quoi. :lol:

 

Ah bah pour le coup l'expression se tuer au travail n'aura jamais aussi bien portée son nom !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je me demande quand même avec qui elle traîne aux US, sur son Instagram de folle y a que des français qui commentent, et de toute façon elle ne poste jamais vraiment en anglais. :lol:

 

La meuf est américaine mais elle doit sûrement traîner avec quelques français et deux trois américains ravagés jpp

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Synopsis: Il travaille comme un forcené pour faire plaisir à la princesse de la pop française autodidacte née un ange pour que cette dernière finisse par lui cracher à la gueule parceque c'est pas son visage (le visage du diable sans doute), et demander à faire changer la vidéo en la remplaçant avec ses photos insta photoshopées comme un sagouin.

 

Genre: comédie burlesque 

  • Haha 12
Lien vers le commentaire

La vidéo du dessus est quand même lunaire.

Elle s'invente clairement une vie, c'est pas possible. Tu la vois dire qu'elle fête son anniversaire avec beaucoup de champagne et de caviar, elle est avec son manager, etc. mais quand tu fais le tour de ses projets, il y a juste que dalle depuis toujours ! :lol: 

Au final, elle a sorti un album (?) il y a bientôt 10 ans qu'elle a dû vendre à 23 exemplaires sur iTunes, son fameux "Borneunainecheul" n'est jamais sorti...

Je ne vois vraiment pas à quoi lui sert son manager :lol: 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...