Aller au contenu

Afida Turner


Messages recommandés

Question sérieuse et sans aucune condescendance :

Moi ce que je ne comprends pas c'est si vous trouvez que TPMP c'est de la merde pourquoi regardez vous ? Moi je n'aime pas et je ne regarde pas 

Si vous trouvez que c'est une cassos pourquoi vous la regardez ? Moi je ne peux pas la voir et du coup je ne la suis pas...

Bref je ne comprends pas ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Que l'on regarde des extraits ou l'émission ça reste la même chose bref je ne jugeais pas je posais juste la question car vous relayer tous les passages d'elle avec Delormeau, avec Géraldine etc.... Bref je ne comprends pas l'importance que vous lui donnez surtout que tout est calculé et rien n'est sincère

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Moi elle me touche. Je la regarde avec un regard très particulier et déjà à l’époque du loft d’ailleurs. Je ne peux pas expliquer mais je ressens plus de peine qu’autre chose quand je la vois. Elle est drôle par moments c’est vrai. Mais au final je ne suis pas sûr qu’elle aille très bien...

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Drake Ramoray a dit :

Moi elle me touche. Je la regarde avec un regard très particulier et déjà à l’époque du loft d’ailleurs. Je ne peux pas expliquer mais je ressens plus de peine qu’autre chose quand je la vois. Elle est drôle par moments c’est vrai. Mais au final je ne suis pas sûr qu’elle aille très bien...

 

Pareil elle a ce côté torturée sûrement de par son vécu mais j’aime sa personnalité loufoque. C’est clair que sa ne vole pas très haut mais je préfère une afida Leslie Turner aux Nabila and co..

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Drake Ramoray a dit :

Moi elle me touche. Je la regarde avec un regard très particulier et déjà à l’époque du loft d’ailleurs. Je ne peux pas expliquer mais je ressens plus de peine qu’autre chose quand je la vois. Elle est drôle par moments c’est vrai. Mais au final je ne suis pas sûr qu’elle aille très bien...


déjà, c’est un personnage pré « télé-réalité », quelqu’un qui essayait de faire de la musique depuis un moment. Ensuite, elle, elle vient vraiment d’en bas, elle a un passé lourd, elle en a chié. 
Bien entendu, elle a des problèmes psychiatriques, une instabilité, une fragilité. 
Ce que je n’arrive pas à saisir , c’est le moment de bascule. Elle n’est plus que ce personnage. Il n’y a plus rien quasiment d’artistique, si on fait abstraction de la créatrice de body, of course.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je partage également l'avis des personnes de ce forum, concernant le fait qu'elle est touchante. Elle a quand même assisté au meurtre de sa maman, alors que c'était un enfant.. Déjà que même adulte c'est insoutenable, alors enfant ?

 

C'est clairement une survivante et elle est tellement hilarante. De plus, c'est sûrement une personne avec un cœur énorme, j'en suis persuadé. 

 

D'autre part, comment résister à cet anthem ?

 

 

Let's go ! Right Now ! So hot ! 

FluffyFirstAmurratsnake-size_restricted.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...