Aller au contenu

Bar / Recherche Titres


Messages recommandés

Petit compte-rendu de ma soirée d'hier à Paris :

 

Alors j'arrive au Mix à 1h, ils font rentrer par session donc on fait la queue un petit moment.

Devant moi 2 personnes seules. L'un était homo ca se voyait bien donc le videur lui dit: tu sais quelle soirée c'est ce soir? C'est soirée asiat' et les soirées gay reprennent qu'à la rentrée. Je pensais qu'il allait le recaler mais non. Je me suis dit: merde c'est une soirée asiat' alors je regarde les gens derrière ils n'étaient pas asiat' je dis bon ca devrait aller. Mais je comprends pas pourquoi ils font des soirées spéciales le samedi. En tout cas en province c'est rare, c'est plutôt le vendredi.

Au niveau du son, plutôt déçu car je retrouvais la même musique que dans ma ville. C'était Dj mouss pour la partie + R&B (même si il a joué de l'electro). Donc plusieurs fois les mêmes titres et bien que les mixes étaient réussis, c'est un peu chiant de laisser un titre pendant à peine une minute...

Après ca dépend les soirées parce que je pense que toute l'année c'est différent étant donné que ya beaucoup de djs connus qui passent.

Concernant la boite en elle-même, je voyais ça un peu plus grand. J'ai du mal à comprendre un truc: on est à Paris, le Mix est quand même une boite connu et pourtant, même si il y avait du monde sur la piste, c'était pas trop différent d'une boite de province. Il n'y avait qu'un serveur au bar alors que dans la boite de ma ville ils sont plusieurs et faut souvent attendre un petit moment.

Concernant la façon de s'habiller, je me prenais la tête pour rien, c'est pareil qu'en province.

Sinon content d'avoir découvert, faudrait que j'y retourne lorsqu'il y a des djs qui me plaisent.

Lien vers le commentaire

Ah bah moi c'est parti je commence à poster des messages!!!!

je fais comme j'avais dit... L'animation musicale intempestive made in Dj Pomme.

Critiquez, n'hésitez pas! Merci!

 

EDIT: rrrr... Comment avait-il fait, celui qui avait mis un player youtube sur le forum???

 

 

Non, je ne connais pas ton titre, serial rippeur 8)

Dj Pomme

Lien vers le commentaire

Ah bah moi c'est parti je commence à poster des messages!!!!

je fais comme j'avais dit... L'animation musicale intempestive made in Dj Pomme.

Critiquez, n'hésitez pas! Merci!

 

 

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9nkeCqa4bKU&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9nkeCqa4bKU&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

 

Non, je ne connais pas ton titre, serial rippeur 8)

Dj Pomme

 

Cool ! Un remplaçant pour mon quasi-départ !

Lien vers le commentaire

RRR nooonnn!!

Tu vas pas te quasi-partir, si?

Moi qui suivais vos playlist quand je l'pouvais...

 

D'ailleurs, elles sont où vos playlists, chers ciffeurs??? :pascompris:

 

Ah bah non, en faite je vais pas partir c vrai... j'arrive pas a me faire à l'idée que je peux me connecter sur CIF au lycée !

 

Eul' topic des playlists, si t'a trouvé le bar, tu trouvera le topic playlists ;)

Lien vers le commentaire

ah oui oui ok je vois, mais je parlais de vos ex-signatures qui étaient super-longues sur mon téléphone portable 2 pouces (à l'époque)?

 

Bon, en tout cas tu restes, c'est cool.

 

Merci =) Tu te sentiras pas trop petit pour les autres !

 

Euh pour les ex signatures, on peut plus les mettre, la signature est limité à 10 lignes.

Mais pour la mienne, il suffit d'aller sur le lien "bybse_club blog"

Lien vers le commentaire

ouais j'ai vu =P

 

Et j'ai pas envie d'être seul, c'est surtout ça.

C'est pas que la prépa c'est un peu chaud... mais j'aurais pas toute ma vie pour poster.

 

Là j'écoute la série Helmut Fritz... et perso j'rigole.

 

Moi la même...

Mais pendant les vacs, je fais 11h00, 01h00 sur CIF :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...