Aller au contenu

Miss Dominique - Si Je N'étais Pas Moi


Messages recommandés

Bon je viens d'essayer d'écouter l'album et c'est franchement pas terrible, la voix de Miss Dominique y est souvent désagréable à l'oreille et les chansons ne sont pas très accrocheuses. Je comprend mieux le flop même si l'absence de promo (hormis pour Weight watchers) n'a pas aidé.

Lien vers le commentaire

je n'ai pas encore ecouter l'album donc je ne peux me prononcer mais c'est ouf comment sont agressifs à son egard, je n'ai entendu que le tout premier single de cet opus et franchement, déjà, ce morceau je le trouve très bien, et au dessus de ce que font certaines rnb-euses française, bon après l'album je sais pas ... tiens d'ailleurs y'a un clip pour ce single?

Lien vers le commentaire

ça y est j'ai parcouru les morceaux et franchement c'est pas si mal, avec tous ces commentaires négatifs on pourrait s'attendre à pire! je trouve ça plutot honorable même, mais une seule réfléxion me vient à l'idée QU'ELLE CHANTE EN ANGLAIS!!!! le même opus en anglais passerait mieux! et puis vu qu'elle en vend peu, que ce soit en anglais ne l'aurais pas handicapé (peut etre meme l'inverse)

Lien vers le commentaire

Désolé mais Miss dominique est une honte pour la communauté Black et pout tout ceux qui aiment le gospel. Elle se dit chanteuse à voix alors qu'elle a une voix complétement moisi et sans intéret , aux etats unis y en a des millier de filles dans les eglise qui chant mieux alors maintenant je dis stop a cette pseudo diva.

 

Elle devrait se reconvertir dans les bouquins de conseil regime ou retourner en jamaique.

Lien vers le commentaire

Pauvre fille!!!je ne suis pas fan du tout ,mais cet acharnement contre elle est affligeant on dirait la curée lorsque l'animal est blessé et qu'on le laisse aux chiens !!!je n'aurais jamais cru défendre un jour cette fille ,mais les propos de certains font mal au coeur

Lien vers le commentaire

Affligeant , le pire c'est qu'il sait pas de quoi il parle .

Je maintiens qu'on doit lui changer de topics et que certaines intrus sur cet album sont vraiment trés bien travaillés .

Je ne suis pas fan , je ne la trouve pas sympa cette fille .

J'en ai d'ailleurs fait les frais mais il faut reconnaitre quand quelque chose est bien fait et quand quelque chose ne l'est pas .

L'album aurait sans aucun doute été mieux en anglais , ces textes sont souvent bancals ou mauvais mais la production s'est souvent trés bien foulée.

Après sa voix , c'est une histoire de gout ou de dégout . Ceci dit , moi j'adhere.

 

Steevy je sais pas si c'est ton prénom mais tu as un probleme.

L'esprit Motown c'est vraiment pas Miss Michalon.

Ses musiques ainsi que ses paroles sont plutôt affligeante quand même.

Pour ce qui est de la variété c'est déjà trop pour elle de la mettre dans cette rubrique.

C'est dommage il n'y a pas la rubrique fruits et légumes et elle serait dans la catégorie gros melon.

 

Il faut deja apprendre à lire . Je n'ai jamais dit que l'esprit Motown était Miss Michalon mais j'ai dit qu'il y avait beaucoup d'inspirations Motown dans cet album et ça se ressentait du moins pour moi .

De plus , au vu de ton pseudo qui en dit long sur tes capacités mentales .. tu ferais très bien de laisser mon prénom où il est .

Lien vers le commentaire
L'album aurait sans aucun doute été mieux en anglais , ces textes sont souvent bancals ou mauvais mais la production s'est souvent trés bien foulée. Après sa voix , c'est une histoire de gout ou de dégout.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça passera sans doute mieux en anglais et au niveau de la voix, c'est effectivement un ressenti personnel mais ça me l'avait moins fait sur le précédent album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...