Aller au contenu

Les Chiffres Au Féminin De Najoua Belyzel


Messages recommandés

26eme cette semaine.

 

 

Perso je n'attend plus rien de cette artiste. J'en ai marre d'attendre pour a chaque fois avoir une déception. L'album doit sortir en septembre, à ce qui parait.

 

C'est dommage. Quel gachis

 

Je ne peux que te suivre ! QUEL GÂCHIS !

 

Je suis un admirateur de Najoua, son premier album reste une pépite, que j'écoute encore. J'étais là donc à ses débuts, présent sur son forum principal, puis elle s'est éclipsée, ce que j'ai compris, bien entendue, pour lui laisser préparer son second album ...

 

"QRLE" est apparue, manière de nous faire patienter, j'ai bien aimé, mais c'était un coup de cÅ“ur moindre par rapport à "Gabriel" "JFLY" & "Comme Toi" ...

 

Puis ensuite "La Bienvenue" que j'ai bien aimé aussi, mais j'ai franchement préféré la face B du single - que j'ai acheté- "Au féminin", tandis que je me suis "rapidement" si je puis dire, lassé de "La Bienvenue"...

 

Ayant autrefois, était un vrai fan acharné de la belle, j'avais fais écouter à mes proches l'album de Najoua, tous avaient accrochés, appréciés sa voix, ses paroles, ses musiques ... J'ai refais la même expérience avec "La Bienvenue", l'accueil était plus froid... Très genre : "c'est sympa ouais ...!", cela démontre parfaitement ce qu'il s'est passé avec ce titre donc ... Le public en attendait peut être "plus"..

 

Personnellement, je ne me mens pas, j'attends un nouveau tube, dans la lignée de "Gabriel" & Cie, avec deux ballades là, c'est un retour très -trop- léger qu'elle nous fait...

 

Et maintenant, on reporte encore l'album... Il y a des soucis avec Scorpio en effet .... Imaginez alors le désastre que cela serait si elle était dans une maison de disque encore plus grande et importante lol ... Non, je n'ose pas l'imaginer.

 

Après de la à dire, je n'attends plus rien d'elle ... Peut être pas. Mais si deuxième album, il n'y as jamais... Alors là oui, je pourrais dire que Najoua à été l'une de mes plus grandes révélations musicales et l'une de mes plus grandes déceptions musicales !!! Donc elle as intérêt à remontrer le bout de son nez, et rapidement ! lol ^^

Lien vers le commentaire

M quelqu'un sait ce qu'il se passe ?

 

J'ai peur que la sortie de l'album soit carrément annulé, ça avait fait pareil avec QRLE, on annoncait l'album quelques semaines après le titre, mais je pense que quand la maison de disque à vu que le titre ne marchait pas trop, elle a eu quelques rétissence, j'ai l'impression que ça fait pareil ici !

Lien vers le commentaire

A mon avis, on va la remercier vite fait bien fait, La Bienvenue est un flop (et qu'on me dise pas : "oui, mais elle a fait un Top 10, blabla" puisque 10 000 ex. vendus c'est minable selon moi), je ne vois pas pourquoi il se lancerait dans la sortie de son album si c'est pour dépenser de l'argent pour rien.

Autant qu'elle se lance sur MyMajorCompany -_-

Lien vers le commentaire

Et voilà ... une 13 ème semaine qui porte malheur à Najoua ... Elle chute de 7 places et se place donc à la 31 ème place des ventes physiques de singles ...

 

Flocon --> Je suis de ton avis pour MyMajorCompany, je suis personnellement prêt à la soutenir, et je pense que beaucoup suivraient ... au moins, elle serait sûre de le sortir son album ...

En tout cas, sache que cette idée a déjà été lancée sur son forum officiel : on attend juste la rentrée pour mettre ca au point ...

Lien vers le commentaire

Et une chute de 10 place pour cette 14ème semaine, effectivement djprog, si elle résiste tout l'été dans le top, ca sera un miracle !

 

A noter qu'aux dernière nouvelles, on se dirigerait en fin d'année vers un album avec plus que les 16 titres annoncés ... informations encore non officielles ...

 



3297750027112.jpg

LA BIENVENUE - 12.500 exemplaires



Meilleure place : 9 | Nombre de semaine : 14

32-9-18-15-16-20-20-22-21-21-26-24-31-41

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette chanson n'avais pas le potentiel pour supporter une sortie album. Et très sincèrement ... j'aime bien Najoua mais, là c'est un peu cuit pour elle.

Il y a un désintérêt total à son égard qui semble s'accentuer avec le temps qui passe ... c'est pas forcément mérité mais le milieu n'est pas toujours juste. A mon humble avis, si un album sort, il fera une première semaine moyenne (#15 dans ces eaux là, plus haut si c'est une période creuse => effet fan) et elle accusera une deuxième semaine catastrophique. Un gros flop en perspective, même si elle nous ressors un "Gabriel".

Lien vers le commentaire

En fait, j'ai écrit à InfoDisc et ils m'ont dit qu'à ce jour, le single LA BIENVENUE s'était vendu à 11.000 exemplaires : leurs chiffres sont-ils fiables ou sont-ils basés sur des estimations ?

 

Ceci dit, c'est quand même pas mal : il s'est vendu autant que QUAND REVIENT L'ETE, il y a presque 2 ans ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...