Aller au contenu

Les Chiffres Au Féminin De Najoua Belyzel


Messages recommandés

Invité britjojo60

Et je suppose qu'on n'a toujours pas de nouvelles pour les prochaines sorties ?

 

C'est quand même dommage, vu que La Bienvenue n'a quand même pas si mal marché que ça malgré la promotion catastrophique du titre...

 

 

Y'a pas de date, mais fin 2009 normalement, l'album met du temps a sortir car ils ont perdu la quasi totalite des chansons(quand meme c'est ridicule) donc ils reprennent un peu a 0 (:

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Pourquoi ils ont perdu les titres ?

 

 

Najoua et Christophe ont rencontré un problème avec certains titres, un problème d'ordre informatique, plusieurs pistes du futur album ont été perdus ainsi que des fichiers indispensables à la création de cette album, plusieurs mois de travail ont été perdus, il faut donc recommencer le travail qui a été perdu ce qui implique un retard dans la sortie commerciale de cet album.

 

Il n'y à encore aucune date officielle d'annoncer, cependant les prévisions de Scorpio Musique annonce octobre comme possible période de sortie de ce 2e opus tant attendu.

Najoua et Christophe travaille donc en ce moment d'arrache pied pour reconstruire les fichiers perdus.

 

 

Je pense que sa ne gene pas le forum officile concernant le fait que je fasse un copier/coller....

Lien vers le commentaire

C'est sur que ca fait un peu cheap comme excuse dry.gif Je pense qu'il doit y avoir des copies de copies des copies ^^

Remarquez, Shakira avait aussi perdu ces chansons pour son 4eme album espagnol....mais bon, on lui avait volé ses textes dans sa valise...c'est différent.

 

Bref, pas top l'excuse, surtout quand on sait que les désaccords etaient/sont nombreux entre Najoua et sa maison de disques...

Lien vers le commentaire

Najoua et Christophe ont rencontré un problème avec certains titres, un problème d'ordre informatique, plusieurs pistes du futur album ont été perdus ainsi que des fichiers indispensables à la création de cette album, plusieurs mois de travail ont été perdus, il faut donc recommencer le travail qui a été perdu ce qui implique un retard dans la sortie commerciale de cet album.

 

Il n'y à encore aucune date officielle d'annoncer, cependant les prévisions de Scorpio Musique annonce octobre comme possible période de sortie de ce 2e opus tant attendu.

Najoua et Christophe travaille donc en ce moment d'arrache pied pour reconstruire les fichiers perdus.

 

 

Je pense que sa ne gene pas le forum officile concernant le fait que je fasse un copier/coller....

Ce que tu me dis me fait peur. J'ai peur d'un album qui soit bâclé du coup. Après autant d'attente ce serait un comble quand même...

Lien vers le commentaire

La Bienvenue est un véritable flop, elle a dû en vendre 10 000 en tout, pas de quoi sortir un album (qui ne sortira probablement jamais...)

Et puis, les fichiers perdus, j'y crois moyennement...

 

 

Pour quelqu'un qu'on n'a pas vu des masses à la télé, je trouve son classement pas mal.

44eme en 2009 c'est pas mal, apres si les ventes sont faibles ce n'est pas de sa faute, avt un titre classé 44e vendait bcp plus.

 

En tout cas je ne vois pas des masses son clip ni ne l'entend souvent à la radio

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Non, c'est pas "pas mal" c'est carrément bidon comme chiffre!

Si son album sort, les 10 000 exs ne seront même pas envisageable vu le flop énorme du single!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité zette0701

Et une chute de 8 places pour cette 16ème semaine (désolé thomas75, j'ai repris ton post)

 



3297750027112.jpg

LA BIENVENUE - 12.500 exemplaires



Meilleure place : 9 | Nombre de semaine : 16

32-9-18-15-16-20-20-22-21-21-26-24-31-41-44-44-52

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...