Aller au contenu

Esmée Denters - Outta Here


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai écouté son album hier soir, et j'ai plutôt bien aimé.

Les chansons que j'apprécie le plus sont en général les ballades : Just Can't Have It, The First Thing...

Sinon, à des moments, pour ne pas dire souvent, j'ai l'impression d'écouter JoJo. C'est peut-être aussi pour sa voix que je l'aime autant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album est bon ????

 

Pour un 1er album je l'ai plutôt bien aimé moi mais la plupart des forumers pas! Evidemment pas de très gros sons mis à part peut-être Outta Here qui a un bon potentiel ou Casanova ou le feat. avec JT peut l'aider à bien se lancer mais sinon je retiens quelques sons simpatique comme Gravity; What If; Bigger Than the World dont JT avait enregistré la démo; et Sad Symphony. Rien de transcendant en somme mais CD que l'on peut tout de même découvrir avec plaisir!

Lien vers le commentaire

Exit "Gravity", c'est maintenant "Love Dealer" qui est annoncé pour être le deuxième single...

 

Il faut avouer qu'il est bien mieux calibrer pour le public américain :P

Un des meilleure titre de l'album donc c'est une bonne nouvel, j'avais pas accroché au début mais maintenant j'adore!

Après le Polow Da Don, si elle pouvait nous sortir le Ryan Tedder, Victim, ce serait parfait!

 

Pic d'audiences pour Outta Here au US, il est joué depuis une semaine au US apparemment, 0.124 & 19 spins lol! ,c'est un bon début pour une inconnue! LOL

 

Sinon pour nous, apparemment Outta Here a été abandonnée pour le moment, ils attendent les effets du titre dans des pays comme l'UK ou l'Allemagne,

apparemment pour l'UK ce sera a la fin de l'année son exploitation, puisque l'album sort en 2010.....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...