Aller au contenu

Esmée Denters - Outta Here


Messages recommandés

J'espère juste qu'il ne sortiront pas ce titre... Si c'est pour la lancer aux USA car en feat. avec Justin, bon d'accord... Mais autrement, je veux soit Gravity (qui ressemble fortement à Rehab de Rihanna, mais que j'aime beaucoup), ou soit Admit It.

Lien vers le commentaire
« Outta Here », le premier album de Esmée Denters s'est rapidement hissé à la sixième place des meilleures ventes d'albums aux Pays-Bas, son pays natal, en une semaine, après sa sortie le 22 mai sur Tennman Records/Universal NL. En ce qui concerne le premier single extrait de « Outta Here » cette fois-ci, portant le même nom d'ailleurs, il est classé à la deuxième place des meilleures ventes de singles aux Pays-Bas. En digital, « Outta Here », le premier single et album de Esmée Denters sont troisième sur iTunes Hollande.

 

Outre le premier single introductif, « Outta Here », ces excellents résultats ont aussi été obtenus grâce à la mise à la une de Esmée Denters, non seulement en couverture du magazine hollandais « Veronica » et également dans le magazine allemand « Bravo ». Ainsi, la nouvelle protégée de Justin Timberlake, l'une des toutes premières artistes signées sur son propre label Tennman Records, opère un sacré début de carrière. « Outta Here », le premier album de Esmée Denters sortira à l'été 2009 aux Etats-Unis sur Interscope Records et à la rentrée 2009, en septembre en France sur Polydor.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Gravity est franchement un très bon choix, j'adore ! (alors que j'avais pas aimé le Rehab de Rihanna, peut être que la voix joue ?)

 

Perso j'ai du mal à voir le rapport entre les deux chansons hormis le fait qu'il y ait JT en back et le même "clap clap" durant tout le long de la chanson :mellow: (qui est sur plusieurs chansons de "Outta Here" ceci dit)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...