Aller au contenu

Nouvelle Star - Castings (17.03.2009)


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

Moi jladore melissa mais au theatre elle a fait de la m°rde dsl : chanter aussi vite c'est nul ya un tempo des mesures etc elle n'a fait passer aucune emotion malgré sa voix extraordinaire si elle continue comme ca jvais plus pouvoir lencadrer, tp de talent gaché ca menerve !! <_<

C'est bon elle a "gâché" une prestation de 40 secondes,c'est tout,tu vois bien qu'elle avait l'air énormément stressée j'espère que le jury va la sélectionnée car elle en vaut vraiment la peine!

J'ai adoré Charlotte aussi :crazylove:

Lien vers le commentaire
J'ai peur que Yasmina ait le même destin tragique que Julien *Hallelujah* de l'année dernière.

Favori du public pendant les castings, eliminé avant les primes

 

Ah mince, je n'ai pas regardé les castings l'an dernier. Je n'espere pas en tout cas, au pire avec de la chance on va s'apercevoir qu'elle créer un petit buz et signer un single chez une maison de disque, sa compo vaut le détour je trouve !!

Lien vers le commentaire
Moi jladore melissa mais au theatre elle a fait de la m°rde dsl : chanter aussi vite c'est nul ya un tempo des mesures etc elle n'a fait passer aucune emotion malgré sa voix extraordinaire si elle continue comme ca jvais plus pouvoir lencadrer, tp de talent gaché ca menerve !! <_<

 

La Ugly betty survival ,je peux plus la voir c'ets quoi cette jupe quoi !!!, on est pas au concours des sosies quoi c'est plus possible !! :mellow:

 

Ma révélation de la soirée Charlotte une voix extra et de lemotion du swing surtout !! :crazylove:

 

En effet Pp13 on s'est tp entousiamé pr Virginie G mais elle est sadly transparente mais bon ya toiujours le plaisir des yeux !! :blush:

 

 

Exactement , il y en a beaucoup qui ont de belles voix , mais accompagné de tant de swing là c'est plus rare ....

 

Elle a une voix claire comme de l'eau de roche j'ai envie dire , et quel groove , quel swing ...!

 

 

Melissa est super aussi , mais si elle n'arrive pas à gerer son trop plein de stress c'est meme pas la peine d'espérer Baltar pour elle .

 

 

Il y aussi deux blacks là que j'aime beaucoup dont l'un est la copie conforme de SEAL , aussi bien chant que dans son look et son visage .

Lien vers le commentaire

La rumeur ce précise de plus en plus, Yasmina n'irait pas à Baltar car elle voudrait finir ces études, elle irait jusqu'à la dernière étape .. Mais bon je trouve ça infondé, si elle c'est inscrite pour participer à la Nouvelle star, c'est bien pour aller jusqu'au bout ... à moins qu'elle face ça pour ce faire connaitre et signer un contrat ... ?!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...