Aller au contenu

Nouvelle Star - Castings (17.03.2009)


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

J'ai appris que Mahdi et son groupe ont fait la première partie d'Alicia Keys.

Quant à Slimane j'suis étonné de le voir à la Nouvelle Star.

Et je kiffe la voix de la nana grave stréssée qui avait chanté, au premier casting, du Joss Stone ou Christina Aguilera, il me semble, son stress la bouffe trop c'est dommage mais son timbre est vraiment magnifique. Et quand ils ont montré les images de la semaine prochaine j'ai pu voir qu'elle était prise dans les 70. Ou sinon, j'me suis attaché à Melissa, j'éspère la voir continuer l'aventure.

Lien vers le commentaire

Daklia, Lary, un peu de urban style wesh wesh ça fait franchement du bien, je crois que c'est ça qui me manquait ! J'espère que les deux auront l'opportunité de continuer ! J'espère aussi que Mélissa sera de l'aventure et dans une moindre mesure... Non c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Salvador :crazylove: ils viennet de le repasser !!

 

 

Oui j'ai vu ça, j'ai adoré son passage par contre sur les vidéos il chante un peu trop haut je trouve mais il se débrouille vraiment bien.

Je me souviens d'une demoiselle qui travaillait à la tour eiffel qui avait chanté Mon amie la rose... :crazylove: j'espére la revoir. En tout cas la seconde partie NS est meilleure que la 1re ce soir. ^^

Lien vers le commentaire

Autant l'année passée à ce stade là j'avais déjà 4 ou 5 chouchous, autant la y en a vraiment aucun qui ne m'a vraiment interpellé... Mais j'aime bien Camelia, Mahdi et les 2 de 16 ans dont je ne me rappelle plus le nom...

 

Par contre la suissesse elle nous fait vraiment honte, j'ai envie de lui planter un crayon dans l'oeil à chaque fois qu'elle passe à l'écran !

Lien vers le commentaire

Cette année, j'adore Melissa: c'est mon gros coup de coeur. Je trouve qu'elle a une superbe voix. J'espère qu'elle va aller à Baltard car elle le mérite. Sinon, j'aime bien Madhi, Yasmina, Julie et Camelia: j'espère qu'ils iront eux aussi à Baltard.

Lien vers le commentaire

rien de transcendant pour l'instant...

possible que je ne sois pas assez attentif, mais à ce stade les années précédentes j'avais déjà repéré un ou deux candidats...

Je me pose quand même sérieusement la question de savoir si avec 8 ans de castings pour SA, NS et autres émissions, les sélections pour MyMajorCompany ou autres sites de "production", et le travail des labels traditionnels, il y a encore des ovnis à découvrir !!! Peut-être parmi les très jeunes, mais généralement faudrait mieux attendre qu'ils mûrissent un peu...

Lien vers le commentaire
Cette année, j'adore Melissa: c'est mon gros coup de coeur. Je trouve qu'elle a une superbe voix. J'espère qu'elle va aller à Baltard car elle le mérite. Sinon, j'aime bien Madhi, Yasmina, Julie et Camelia: j'espère qu'ils iront eux aussi à Baltard.

 

Moi jladore melissa mais au theatre elle a fait de la m°rde dsl : chanter aussi vite c'est nul ya un tempo des mesures etc elle n'a fait passer aucune emotion malgré sa voix extraordinaire si elle continue comme ca jvais plus pouvoir lencadrer, tp de talent gaché ca menerve !! <_<

 

La Ugly betty survival ,je peux plus la voir c'ets quoi cette jupe quoi !!!, on est pas au concours des sosies quoi c'est plus possible !! :mellow:

 

Ma révélation de la soirée Charlotte une voix extra et de lemotion du swing surtout !! :crazylove:

 

En effet Pp13 on s'est tp entousiamé pr Virginie G mais elle est sadly transparente mais bon ya toiujours le plaisir des yeux !! :blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...