Aller au contenu

Thierry Amiel - Nouvel Album


Invité Hantu

Messages recommandés

moi je préfère "Réveille toi", "Prendre mon âme", "de temps en temps", "de là haut", "l'essentiel", "2000 ans sur la terre", "l'innocence" par exemple ! (bref dans les stats, la dominante va à son 2ème album :crazylove: !)

 

A bannir pour le prochain album : les chansons d'amour !!! Le pauvre on ne le cantonne qu' à ça ! On ne peut pas dire que "Coeur Sacré", "Où vont les histoires" ou "l'Amour en face" soient de grandes chansons...c'est un peu trop guimauve et ça dessert Thierry !

 

Il lui faut un son pêchu, pop rock ! "de temps en temps" aurait été parfaite en single ! "réveille toi" est excellente mais trop "muse"sque dans le style, et transposer ce type de son pop rock anglais en français ça dérange...

Lien vers le commentaire

moi je préfère "Réveille toi", "Prendre mon âme", "de temps en temps", "de là haut", "l'essentiel", "2000 ans sur la terre", "l'innocence" par exemple :crazylove: ! (bref dans les stats, la dominante va à son 2ème album :crazylove: !)

 

A bannir pour le prochain album : les chansons d'amour !!! Le pauvre on ne le cantonne qu' à ça ! On peut pas dire que "Coeur Sacré", "Où vont les histoires" ou "l'Amour en face" soient de grandes chansons...c'est un peu trop guimauve et ça dessert Thierry !

 

Pas d'accord pour Coeur sacré, c'est une petite chanson vachement bien foutue, et très bien chantée. La tonalité est charmante. Darc a fait un très joli texte qui plus est. C'est plus années 80 ' (Taxi Girl), que" Crève coeur" évidemment.

 

J'aime bcp le texte de L'innocence, pas la musique et les arrangements sont proches du néant.

 

Pour Réveille toi, Prendre mon âme, De temps en temps, De là haut et L'essentiel il a frôlé la perfection (personnellement, à mon goût ...).

 

L'amour en face je déteste purement et simplement.

 

Où vont les histoires ? ne me dérangent pas, c'est du sous Coeur sacré.

Elles ont été droit dans le mur :mrgreen:.

 

Mais il a fait de si jolies choses avant ... :fume:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

et bien moi j'aime presque toutes ces chansons tout albums confondus !! il y met tant de fraicheur !!! et même si il a voulu prendre des chansons de Sarah Macmalan je trouve qu'il les a bien tournées dans notre langue " et celle dans les bras de mon ange " est un pur joyaux, celui qui , et aussi je ne t'ai pas tout dit"!!! biensûr il touche le chagrin de la perte d'un être cher mais c'est malheureusement notre lot et il est vraiment touchant dans ces interprétations !!! il n'est vraiment pas assez soutenu quand ont voit certains navets que l'ont est obligé de supportés sur les ondes ou a la tv !!!!

Lien vers le commentaire

et bien moi j'aime presque toutes ces chansons tout albums confondus !! il y met tant de fraicheur !!! et même si il a voulu prendre des chansons de Sarah Macmalan je trouve qu'il les a bien tournées dans notre langue " et celle dans les bras de mon ange " est un pur joyaux, celui qui , et aussi je ne t'ai pas tout dit"!!! biensûr il touche le chagrin de la perte d'un être cher mais c'est malheureusement notre lot et il est vraiment touchant dans ces interprétations !!! il n'est vraiment pas assez soutenu quand ont voit certains navets que l'ont est obligé de supportés sur les ondes ou a la tv !!!!

:thumb_yello:

 

 

Je suis bien d'accord, je rajouterai concernant OVLH, "je cours après le temps", "je vole", "linnocence", " même si tes nuits...", que j'adore, sans parler de "dear God" ....:thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...