Aller au contenu

Thierry Amiel - Nouvel Album


Invité Hantu

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Album sorti en mai, que devient Thierry Amiel, on l'a vu nulle part faire une promo pour son album! Etonnant!

Juste deux titres sortis, à quoi cela sert il de faire un album, pour ma part très bon à écouter et que la Maison de disques ne fasse rien pour ce chanteur.

Il vaut mieux chanter mal et essayer le copinage. Thierry essaie de trouver un chanteur connu pour te faire un titre (tel que JJG pour Fiori ou Grégoire, ou un duo avec Johnny lol)............

Aura -t- on le plaisir de te revoir un jour?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je dirais seuls les incultes ne savent pas qu'il a sorti un 3ème album :mrgreen: !

 

Je plaisante bien sûr !

 

L'album s'appelle "Où vont les histoires", dans les bacs depuis mai 2010 avec de belles chansons comme "Je vole" ou "l'innocence" :crazylove: !

 

L'album est surtout composé de ballades, donc a écouter si vous aimez la voix de Thierry !

 

Pour ma part, j'aimerais beaucoup un 4ème album aux sonorités pop-rock proche du 2nd :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel dommage que la maison de disques est purement arrêtée la promo de cet album. On ne sait pas pourquoi. Sans promo Thierry vend des albums, quel gachis. 10h à la fnac sur Internet en ce moment et moins de 13e sur Amazon. Columbia veut l'enterrer, il serait mieux ailleurs.........................

Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'aimerais beaucoup un 4ème album aux sonorités pop-rock proche du 2nd :P

oui, moi aussi, j'avais beaucoup aimé le 2ème album.....

+ 1

Le pop-rock-lyrique, style peu exploré par d'autres artistes, lui va si bien et met particulièrement en valeur sa voix ("qu'on en finisse", "réveille-toi", "suède"...). Sinon j'adore la pop légère et poétique de "Coeur sacré". J'aimerais qu'il persévère dans cette voie...

L'album "Où vont les histoires ?" ayant été présenté comme un album de transition, j'espère qu'il reviendra vite :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Moi aussi ça m'agace que ce bel album n'ait eu droit à aucune promo !!! :angry:

Et surtout qu'on n'ait pas eu cette tournée tant attendue !!! :crybaby:

Mais pour les labels, aujourd'hui, le talent ne semble plus être une priorité !!! :nan:

Je fais confiance à THY... Il va nous concocter un superbe 4ème album et comme Sandie, je serais ravie s'il était dans le style du second... :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...