Aller au contenu

New projet -> Réunir les certifications Françaises !


Messages recommandés

Et tu recommences à le faire expres' date=' SHAKIRA a 50 ans ???§§???

Non elle est recente donc on est en mesure de donner une approx fiable à qques millions pres ![/quote']

C'est toi qui fait exprès de ne pas comprendre, qu'elle est le rapport avec l'âge de Shakira ?? J'ai juste dis que si je demandais des 'source tangibles' (cf la charte) je devais t'en demander aussi, c'est logique pourtant !

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

C'est tres lourd la !!!

Lorsque les albums sont anciens et peu vendu (moins de 5 millions) il est quasi impossible de trouver des sources =!

Shakira étant jeune, ne peut avoir d'anciens albums !

 

Si tu prefers ta charte est bancale, quelles sont tes sources pour tes estimations ?

TA LOGIQUE !!!!

Lien vers le commentaire
C'est tres lourd la !!!

Lorsque les albums sont anciens et peu vendu (moins de 5 millions) il est quasi impossible de trouver des sources =!

Shakira étant jeune' date=' ne peut avoir d'anciens albums !

 

Si tu prefers ta charte est bancale, quelles sont tes sources pour tes estimations ?

TA LOGIQUE !!!![/quote']

Mais je ne parlais même pas de ça ! LOL !

 

Je disais juste que je ne pouvais pas mettre quelque chose que quelqu'un me dis sans qu'il me le montre, c'est tout !

 

Et arrétons là le HS sur ce topic, tu peut très bien dire ça dans l'autre...

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
C'est tres lourd la !!!

Lorsque les albums sont anciens et peu vendu (moins de 5 millions) il est quasi impossible de trouver des sources =!

Shakira étant jeune' date=' ne peut avoir d'anciens albums !

 

Si tu prefers ta charte est bancale, quelles sont tes sources pour tes estimations ?

TA LOGIQUE !!!![/quote']

Mais je ne parlais même pas de ça ! LOL !

 

Je disais juste que je ne pouvais pas mettre quelque chose que quelqu'un me dis sans qu'il me le montre, c'est tout !

 

Et arrétons là le HS sur ce topic, tu peut très bien dire ça dans l'autre...

et ca sera tjrs un HS...

Mais comprends tu qu'il n'y a pas de source ???

D'ou le fait que la charte soit bancale !!!

Lien vers le commentaire
C'est tres lourd la !!!

Lorsque les albums sont anciens et peu vendu (moins de 5 millions) il est quasi impossible de trouver des sources =!

Shakira étant jeune' date=' ne peut avoir d'anciens albums !

 

Si tu prefers ta charte est bancale, quelles sont tes sources pour tes estimations ?

TA LOGIQUE !!!![/quote']

Mais je ne parlais même pas de ça ! LOL !

 

Je disais juste que je ne pouvais pas mettre quelque chose que quelqu'un me dis sans qu'il me le montre, c'est tout !

 

Et arrétons là le HS sur ce topic, tu peut très bien dire ça dans l'autre...

et ca sera tjrs un HS...

Mais comprends tu qu'il n'y a pas de source ???

D'ou le fait que la charte soit bancale !!!

HS ....

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Par rapport à cette initiative de réunir les certifications, il est tout à fait possible de le faire sur Charts in France en créant une rubrique dite "ouverte", où chaque internaute pourrait ajouter sa contribution (vérifiée ensuite par plusieurs modérateurs).

 

Cette intitiative serait effectuée sous la "direction" d'un chef de projet (MJDangerous par exemple).

Tout serait automatisé, avec moteur de recherche éventuellement, et constituera une rubrique à part sur le site.

 

Qu'en pensez-vous ? Vos réactions :)

Lien vers le commentaire
Bonjour' date='

 

Par rapport à cette initiative de réunir les certifications, il est tout à fait possible de le faire sur Charts in France en créant une rubrique dite "ouverte", où chaque internaute pourrait ajouter sa contribution (vérifiée ensuite par plusieurs modérateurs).

 

Cette intitiative serait effectuée sous la "direction" d'un chef de projet (MJDangerous par exemple).

Tout serait automatisé, avec moteur de recherche éventuellement, et constituera une rubrique à part sur le site.

 

Qu'en pensez-vous ? Vos réactions :)[/quote']

Ce que j'en pense ? Que ça serait génial :cheesy:

Lien vers le commentaire
Bonjour' date='

 

Par rapport à cette initiative de réunir les certifications, il est tout à fait possible de le faire sur Charts in France en créant une rubrique dite "ouverte", où chaque internaute pourrait ajouter sa contribution (vérifiée ensuite par plusieurs modérateurs).

 

Cette intitiative serait effectuée sous la "direction" d'un chef de projet (MJDangerous par exemple).

Tout serait automatisé, avec moteur de recherche éventuellement, et constituera une rubrique à part sur le site.

 

Qu'en pensez-vous ? Vos réactions :)[/quote']

Ce que j'en pense ? Que ça serait génial :cheesy:

Tout à fait ! Super bonne idée ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
Pour ma part je dirais Bien !

Mais l'effectif risque d'etre reduit...

Avec ce genre de visibilité' date=' on peut espérer que des personnes suceptibles de détenir des certifications (qui ne vont pas forcément sur le forum) les feront partager.[/quote']

 

Esperons !

Lien vers le commentaire

De toute façon, ça ne coûte rien d'essayer. En plus, ce que ça pourrait donner au final risque d'être plus fiable que ce que le site du SNEP fournit actuellement (à cause des cafouillages du site et du fait qu'il n'y ait toujours pas les certifications antérieures à 1994).

On aurait ainsi enfin une base de données digne de ce nom en ce qui concerne les certifications.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...