Aller au contenu

Ophélie Winter, le retour !


Kevin83400

Messages recommandés

Hier . J'ai été ravi de la voir . Quoi qu'on dise d'elle . cete fille a une voix , peu-etre pas bien travaillée mais elle a un bon truc dans sa voix.

Enfin . Elle a  aussi dit qu'elle prepare un Best-of  qui sortira avant le nouvel album , ça m'a beaucoup deçu.

J'ai aussi été très content de la voir dans "Les 30 ans du disco" hier sur TF1. Je l'ai trouvé vraiement bonne qur "I will survive".

J'ai hâte de revoir Ophélie sur le devant de la scène.

Lien vers le commentaire

J'ai aussi été très content de la voir dans "Les 30 ans du disco" hier sur TF1. Je l'ai trouvé vraiement bonne qur "I will survive".

J'ai hâte de revoir Ophélie sur le devant de la scène.

 

Moi aussi j'ai hate de la revoir. Cela dit j'ai trouvé son interprétation un peu fade, manquant de relief. Elle a gardée la même tonalité pendant toute la chanson...

C'est mieux quand elle chante ses propres chansons quand même.

Lien vers le commentaire

Steevy, oui j'ai une cervelle (si si, je te le jure!) par contre je n'ai pas de talent particulier! C'est d'ailleurs pour cela que je ne fais pas de disque ni de film!! Tu aimes Ophélie, tant mieux pour toi mais je crois qu'il faut bien reconnaitre que son physique est bien son principal atout! Et puis, entre nous, sortir un best of alors qu'on a fait que 3 albums puis 2 ou 3 singles qui ont marché, c'est du foutage de gueule. Enfin, c'est une chance pour elle que tu attendes cela avec impatience! ça fera au moins un exemplaire de vendu.

Lien vers le commentaire
J'ai beaucoup aimé explicite lyrics' date=' on peut dire ce qu'on veut, mais c'est le meilleur album rnb francais que j'ai eu à écouter, considérablement meilleur à tous les albums de Pokora et compagnie...

Une bonne voix, de bonnes productions, j'avais adoré vendetta![/quote']

 

+1 . J'avais trouvé les 2 premiers fades mais " Explicit Lyrics" :amour :amour :amour :amour

Lien vers le commentaire

oui ophélie est incontestablement une artiste,qui manifestement a perdu toute crédibilité du fait des médias comme d'hab en france! mais j'éspere qu'elle saura nous pondre une nouvel tuerie et que les radios la diffuseront et ne la laisseront pas tomber!!

Lien vers le commentaire

j'étais mdr à l'annonce du Best of et oui un best of avec 2 titres connus! lol non mais franchement j'attends de voir la sortie qu'il fasse un flop et qu'elle comprenne que c'est fini avt de ressortir un navet!!! Pour l'album R'N'B je pense qu'Amel Bent la fait cette année il est de loin meilleur que celui d'Ophélie!!

Lien vers le commentaire

Ophélie a eu plus de 2 titres qui ont bien marchés: "Dieu m'a donné la foi", "Le feu qui m'attise", "Shame on you", "Rien que pour lui", "Keep it on the red light", "Je marche à l'envers", "Elle pleure" et "Sache"!Plus les autres singles qui ont eu un peu moins de succès...y a bien de quoi faire 1 best of!!!

Certains titres auraient également mérités d'être connus comme "Bonnie Parker", "A Genous" ou "Si j'ai brûlé mon coeur" (magnifique titre soul présent sur son 2ème album).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...