Aller au contenu

Ophélie Winter, le retour !


Kevin83400

Messages recommandés

Je l'adoorais moi . surt cette version avec Fabolous..

 

"Paris' Friends"...

 

J'adore le début de la chanson aussi !

 

Je pense que Ophélie a encore des chances sur le marché... Comme quelqu'un l'a dit' date=' elle est très populaire, et malgré ce que l'on peut dire, bimbo, machin, elle est relativement crédible artistiquement. [i']Sache [/i]c'est très bien vendu, l'album était bien produit mise à part quelques horreurs...

 

J'attends de pied ferme le prochain opus.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Tiens, on essaie encore de résussciter Ophélie Winter. C'est fini la musique, elle va se consacrer à la TV sur M6music Black !  :?

 

non au contraire dans l'interview elle dit qu'elle travaille sur 1 album qui sera 1 mélange de hip-hop, soul et funk mais qu'auncune date de sortie n'est encore prévue!

Lien vers le commentaire
Invité Ericrennes

Elle n'est plus avec Alain CHABAT depuis déjà un moment.

Sinon, si on la revoit au cinéma, je crains le pire vu que jusqu'à présent, elle a pratiquement toujours fait des bides.

Lien vers le commentaire
Elle n'est plus avec Alain CHABAT depuis déjà un moment.

Sinon' date=' si on la revoit au cinéma, je crains le pire vu que jusqu'à présent, elle a pratiquement toujours fait des bides.[/quote']

 

Oui enfin, "Mauvais Esprit" a quand même fait plus d'un million deux cent mille entrées ... alors bide, c'est vite dit :shock:

Lien vers le commentaire

bon franchement "le retour d'ophelie winter" c'est d'un ridicule!

 

si elle reviens à la télé c'est parce que le reste à planter c'est tout.

 

si elle est plus mature c'est parce qu'elle est retomber sur terre...elle se voyé star internationale etc et elle n'arrive pas à l'etre en france avec un album qui à fait environ 50 000 ex...bon je ne veux pas etre méchant mais voilà....il vaut mieux qu'elle reste animatrice.et meme si elle veut revenir à la zik; elle va avoir du mal à trouver une maison de disque....mais bon cette fille à la rage donc tout n'est pa perdu je pense

Lien vers le commentaire

Oui enfin, ton message n'est pas très crédible, sachant que lors de son ascension dans le paysage musical français, Ophélie Winter était l'une des chanteuses les plus vendeuses en France et l'une des seules chanteuses françaises à sortir des versions anglaises de ses albums pour le reste de l'Europe ( pas rien finalement ).

 

Même si "Soon" n'a pas été le carton de l'année, il s'est quand même vendu à plus de 100 000 exemplaires à travers l'Europe, et sans promotion. Beaucoup peuvent s'en venter peut être ?

 

Il n'est pas question de crédibilité artistique dans mon message, mais soyons honnête, Ophélie a beaucoup vendu, que l'on croit ou non en son 'pseudo-talent'. "Explicit Lyrics" n'est pas certifié disque d'or, et alors, est-ce que ça lui enlève tout le chemin qu'elle a parcourut les 10 années précedentes ?

 

Non, je ne pense pas.

Même si fondamentalement parlant, je suis daccord avec toi ( quant au fait de ressortir à nouveau un boom ), je pense que la notorieté d'Ophélie Winter n'est pas si mince que ça. Suffit de voir le tapage médiatique qui l'entoure pour la simple présentation d'une émission d'une heure ( 'Mission Missy', donc, sur la cable en plus, chaque mardi - où elle n'apparaît en moyenne que 1 minutes 30 ).

Lien vers le commentaire

Bobo a raison ! Ophélie est toujours très présente et le restera surement encore l'autant ! Elle a toujours su se battre pour revenir et continuera ainsi !

En ce moment elle présente l'émission de Missy Elliot, prépare un nouvelle album, et écris un livre ! ( "Renaissance" chez Laffont je crois...)

Sans oublier quelle est dans toute la presse, ainsi que dans des émissions télévisée !

Autant dire qu'on a pas fini d'entendre de la Miss, et tant mieux !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

j'ai hâte d'entendre ses nvlles songs....ophélie est déjà en studio...pr son prochain album elle travaille notamment avec laura ché plus qui la parolière de petite soeur song de laam...je pense que ds la mesure où ophelie autoproduit son album...elle cherche à faire rentrer des sous avant d'où le best of...à moins que ce ne soit que le respect d'une des closes du contrat...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...