Aller au contenu

Shy'm Prend L'air Dans Les Charts


Messages recommandés

Je vois pas ce que la fête des pères va aider aux ventes de Shy"m -_-

Juste que le niveau global des ventes est probablement plus élevé que la semaine passée et, donc, que ses ventes seront donc plus élevées que les 7K/8K du #6 de la semaine passée ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Malgré la chute que "Je sais" a pu connaître la semaine dernière sur Itunes, je suis choqué qu'il grimpe encore et se hisse Top 3 en DL's. Comme quoi, il n'y a vraiment pas qu'Itunes.

 

Sinon, bon bilan pour "Prendre l'air". Pour un 3ème album, c'est un très bon début, elle s'impose vraiment. Shy'M s'en sort là où Sheryfa Luna ne s'en sortira pas.

Lien vers le commentaire

Sinon, bon bilan pour "Prendre l'air". Pour un 3ème album, c'est un très bon début, elle s'impose vraiment. Shy'M s'en sort là où Sheryfa Luna ne s'en sortira pas.

 

Totalement daccord.

Très content pour elle et en plus "Je sais" #3 !! J'éspère un bon maintient de l'album

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à mieux !! Mais c'est quand même très très bien, il fait mieux que "Reflets" niveau vente, donc c'est pas plus mal !! Peut être que la semaine prochaine l'album va grapiller quelques places si les ventes chutent !!!

En tout cas, vraiment étonné de la remonté de "Je Sais", il est en passe de devenir son plus gros hit, derrière "Victoire" !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...