Aller au contenu

Shy'm Prend L'air Dans Les Charts


Messages recommandés

top titres téléchargés : "Je sais" #7 (+6) , surement le top 5 la semaine prochaine ! elle se maintient en #4 sur Itunes , c'est super entre la chanson coupe du monde , le "phénomène" Sexion d'assaut et l'arrivée du clip culte de Lady gaga.

Shy'm est de loin , pour moi , la + crédible des chanteuses r'n'b françaises , elle a su se renouveler et prendre des risques en jouant la carte pop.Kenza farrah , Leslie , Amel bent , Nadiya et Shéryfa luna se plantent en ce moment.

 

Récapitulatif des classements du titre sur les + grandes plateformes de téléchargements :

 

Sur Itunes : #4

Sur Fnac.com : #2

Sur Virginmega :#5

Sur Amazon : #32

Lien vers le commentaire

top titres téléchargés : "Je sais" #7 (+6) , surement le top 5 la semaine prochaine ! elle se maintient en #4 sur Itunes , c'est super entre la chanson coupe du monde , le "phénomèneé Sexion d'assaut et l'arrivée du clip culte de Lady gaga.

 

Sexion d'Assaut ne mérite absolument pas leur succès !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sexion d'Assaut ne mérite absolument pas leur succès !

Je voulais dire par là que le maintient de Shy'm est super par rapport aux 3 qui la précèdent.Moi non plus je ne comprends pas le succès de Sexion d'assaut mais les enfants et les ados adorent , je suis animateur et j'ai droit tous les jours à "désolé" , "wati by night" et "la casquette à l'envers".

Lien vers le commentaire

Classements VirginMega

 

Albums

#1 - Prendre L'Air (Edition Simple)

#2 - Prendre L'Air (Edition Collector)

 

Single

#5 - Je Sais

 

Classements Fnac.com

 

Albums

#2 - Prendre L'Air (Edition Simple)

 

Single

#14 - Je Sais

#70 - Je Sais

 

Classements Amazon MP3

 

Albums

#31 - Mes Fantaisies

#72 - Prendre L'Air (Edition Simple)

 

Single

#30 - Je Sais

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais est une bombe je l'ai découvert vendredi dernier un ami l'a mise et je dois dire que j'adore ce morceau elle peut largement avec une bonne promo dépassé les 80k de l'ancien opus au vu du succé plus que mitigé qu'avait eu comme single son second opus

Lien vers le commentaire

J'aurais pensé que "Je Sais" se serais mieux maintenu que ça dans le classements MP3 !!

Autrement l'album se débrouille bien !

J'ai l'impression que NRJ laisse peu à peu tomber le titre, je ne l'entend pas souvent, pourtant au travail on écoute toute la journée NRJ (oui oui je suis à plaindre) ! Par contre beaucoup beaucoup de publicité pour son album !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...